InscriptionConnexion
homme lambda à part s’il est trop timide
Heureusement je suis pas pote avec des lambda alors
:Chak:
il y a 8 mois
les mecs aujourd’hui ils ajoutent les meufs des potes sur les réseaux, ils tentent des trucs pendant qu’il part 5min c’est trop comment ça me dégoûte
Bah à partir du moment où je l'ai subi ça m'a montré à quel point le monde est méchant et je le suis si ça me permet d'atteindre un objectif en sah et j'étais mal mais quand j'en ai parlé autour, tu l'as dit, c'est tellement courant. PAS LES POTES HEIN ÇA PAR CONTRE JE N'ARRIVE PAS À DÉSIRER LA COPINE D'UN AMI AUSSI BELLE SOIT ELLE
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Laisse tomber ils comprennent pas le zam
:risitas_crackhead:
:Chat_sourire:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
:Batman_appel:
Image
il y a 8 mois
les mecs aujourd’hui ils ajoutent les meufs des potes sur les réseaux, ils tentent des trucs pendant qu’il part 5min c’est trop comment ça me dégoûte
Quand je le suis séparer d’une meuf, la semaine d’après notre rupture il était dans ses dm, mon ex me l’a balancé
:nez:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Bah à partir du moment où je l'ai subi ça m'a montré à quel point le monde est méchant et je le suis si ça me permet d'atteindre un objectif en sah et j'étais mal mais quand j'en ai parlé autour, tu l'as dit, c'est tellement courant. PAS LES POTES HEIN ÇA PAR CONTRE JE N'ARRIVE PAS À DÉSIRER LA COPINE D'UN AMI AUSSI BELLE SOIT ELLE
c’est réel, souvent on parle de solidarité masculine car entre hommes on arrive bien à se couvrir où a comprendre des choses que les femmes n’ont pas vu/compris mais cette solidarité masculine elle éclate trop trop vite à partir du moment où un mec est attiré par une meuf
On it again
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Quand je le suis séparer d’une meuf, la semaine d’après notre rupture il était dans ses dm, mon ex me l’a balancé
terrible
On it again
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Fragi ?
:La_zone_la_vrai:
il y a 8 mois
impossible de pas le savoir
Si ça m'est arrivé c'est que c'est possible
:RisitasDanse:
il y a 8 mois
terrible
C un truc de ouf de perdre toute dignité pour une bz qd même
il y a 8 mois
c’est réel, souvent on parle de solidarité masculine car entre hommes on arrive bien à se couvrir où a comprendre des choses que les femmes n’ont pas vu/compris mais cette solidarité masculine elle éclate trop trop vite à partir du moment où un mec est attiré par une meuf
Ça me rappelle les fils de pute qui rabaissent pour draguer en soirée, groupes, en ligne

Ahahaha Crowd ouais c'est le fou fou du groupe, mais moi je suis sérieux. //// Tkt ma belle, moi je suis comme ça, c'est comme les bouffons du groupe.... La traitrise

PS : Me concernant elle se séparait du gars que j'ai jamais vu de ma vie, j'ai eu aucune peu de peine en effet
il y a 8 mois
C’était une connaissance de soirée

Enfin c’est toujours
il y a 8 mois
Non y a un niveau de conscience où tu respecte tes amis normalement
:chatpia2:
Image
il y a 8 mois
J'ai jamais eu le cas non plus
:Boomer_epaules:
entre potes y'a des lignes rouges
il y a 8 mois
La même meuf nous avait appris qu'il avait fait le forceur avec et on lui a tous tourné le dos, il a contesté, et sa meilleure amie d'enfance, qu'il a hébergé, aidé, qu'il m'avait vanné car moi Crowd ne comprenait pas qu'il y avait pas d'arrières pensées, s'est plainte qu'il a tenté plusieurs fois de coucher avec quand il l'aidait avec charité.

Simon si tu lis ça, le karma t'a rattrapé
:)
il y a 8 mois
En faite il sait pas que je sais

Et c’est pas mon pote à moi du coup je le croise par si par la
il y a 8 mois
Simon si tu nous lis
il y a 8 mois
J'essaye de me rappeler mais j'ai pas fait tant de carabistouilles que ça, une fois avec une fille marié mais c'était une camerounaise ça compte pas
il y a 8 mois
J'étais pas au courant je précise
il y a 8 mois
T'imagine tu cum dans sa chatte et là y a son cuck qui sort du placard pour venir déguster ta creampie
:Feignasse:
Image
il y a 8 mois