InscriptionConnexion
« cheri j’ai un nouveau collègue de bureau il est trop gentil il s’appelle Balthazar »
Il m'invite à un after avec les collègues pour mon intégration trop cool et tkt c'est pas mon genre hihi
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
:Zooom:
:chatfloreuh:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Foutez moi la paix, mes mains sur LOL c'est des gros personnages de malade mentaux top lane ->

GAREN MALPHITE DR MUNDO ET JAX
:pia:
:nez:
il y a 8 mois
Tismey en vrai t'as fait cuck combien de gwers ?
il y a 8 mois
Balthazar Picsou
:Chatsplif:
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Il m'invite à un after avec les collègues pour mon intégration trop cool et tkt c'est pas mon genre hihi
On it again
il y a 8 mois
Crowd
Crowd
8 mois
Tismey en vrai t'as fait cuck combien de gwers ?
moi j’ai une ligne éditoriale
On it again
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Nn c zam ou r ici
Laisse tomber ils comprennent pas le zam
:risitas_crackhead:
il y a 8 mois
je parle a aucune meuf en couple je gere aucune meuf en couple je suis pas un chien

POURTANT le monde est méchant et les mecs entre eux c’est des gros fdp mais vasy je suis pas comme ça
On it again
il y a 8 mois
Le pire c'est que j'allais dire oh les clichés, je suis exactement le séfarade que tismey cite
:mdrcache:
il y a 8 mois
:laddbentaah2:
il y a 8 mois
je parle a aucune meuf en couple je gere aucune meuf en couple je suis pas un chien

POURTANT le monde est méchant et les mecs entre eux c’est des gros fdp mais vasy je suis pas comme ça
C'est bon toi
il y a 8 mois

les mecs aujourd’hui ils ajoutent les meufs des potes sur les réseaux, ils tentent des trucs pendant qu’il part 5min c’est trop comment ça me dégoûte
On it again
il y a 8 mois
Alors me revoilà assez vite parce que. . .
Image
il y a 8 mois
les mecs aujourd’hui ils ajoutent les meufs des potes sur les réseaux, ils tentent des trucs pendant qu’il part 5min c’est trop comment ça me dégoûte
C'est pas des potes
:Chak:
il y a 8 mois
:Boomer_journal:
🤔
il y a 8 mois
C'est pas des potes
:Chak:
homme lambda à part s’il est trop timide
On it again
il y a 8 mois

Si elles te le disent pas ça compte pas on est d'accord ?
:risitaeheh:
il y a 8 mois
oui mais c’est REEL . . .
On it again
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Si elles te le disent pas ça compte pas on est d'accord ?
:risitaeheh:
impossible de pas le savoir
On it again
il y a 8 mois