Ce sujet a été résolu
GameFreak a totalement raté quelque chose en ne faisant pas un MMO pokemon je pense
Tout le monde voulait ça à l'époque
Tout le monde voulait ça à l'époque
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ok le crackhead
je me fais des sessions de deux semaines de fumigations quotidiennes, puis rien pendant deux mois, mais re deux semaine... chui pas une crackers arrêtez
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ah ouais ? en quoi tu trouves ça élitiste ?
Bah visuelement ça a l'air extremement hardcore qd mm
il y a un an
J'ai pas de quoi rouler, j'aurai pu être le rouleur de snoop sans aucun doute
mais roule pour moi bordel
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
je me fais des sessions de deux semaines de fumigations quotidiennes, puis rien pendant deux mois, mais re deux semaine... chui pas une crackers arrêtez
il y a un an
Bah visuelement ça a l'air extremement hardcore qd mm
oui qd tu connais pas, l'interface parait confuse, mais on s'y habitue vraiment tré tré vite
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Wttttffffff, moi jfaisais du end game pvm crari avec la team....
Vazi tu t'endors dans les donjons enft
il y a un an
Vazi tu t'endors dans les donjons enft
J'ai mes potes qui ont fait le quatuor 4 cavaliers quand j'avais stop j'ai le seum ils jouent plus on devait le full succès
il y a un an
Wtf pourquoi tu fais ça
pk je fume deux semaines tous les deux mois ?
pour baisser ma tolérance et pas être dépendante
du reste, j'adore fumer ptn j'adore ça, alors je m'autorise deux semaines tous les deux mois
du reste, j'adore fumer ptn j'adore ça, alors je m'autorise deux semaines tous les deux mois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Va pecho nn
Je frequente aucune fumeuse dans mon entourage et c'est devenu de plus en plus rare
il y a un an
pk je fume deux semaines tous les deux mois ?
il y a un an
Je frequente aucune fumeuse dans mon entourage et c'est devenu de plus en plus rare
il y a un an
oui qd tu connais pas, l'interface parait confuse, mais on s'y habitue vraiment tré tré vite
T'es fortes toi ??
il y a un an
J'ai mes potes qui ont fait le quatuor 4 cavaliers quand j'avais stop j'ai le seum ils jouent plus on devait le full succès
Je sais meme c'est quoi
Un succes ?
Un succes ?
il y a un an
Non mais comment t'organises ça c'est chelou
Moi perso que 2 fois par semaine
Moi perso que 2 fois par semaine
ben en fait, jpeux pas ne pas fumer si j'en ai chez moi
tant que j'en ai, je fume en boucle jusqu'à finir mon pochon, puis je fais une longue pause
j'eu été une fumeuse quotidienne pendant des années dans le passé, je sais que j'ai pas de self control avec la beuh
alors j'achète qu'une fois tous les deux mois en gro
tant que j'en ai, je fume en boucle jusqu'à finir mon pochon, puis je fais une longue pause
j'eu été une fumeuse quotidienne pendant des années dans le passé, je sais que j'ai pas de self control avec la beuh
alors j'achète qu'une fois tous les deux mois en gro
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an