Ce sujet a été résolu
Rien, je ne les connais pas et je ne me permettrai pas de les juger avec le peu qu'on a
J'estime que les deux sont de potentiels coupables et de potentielles victimes pour des faits différents, le reste ce n'est pas à moi de le dire
J'estime que les deux sont de potentiels coupables et de potentielles victimes pour des faits différents, le reste ce n'est pas à moi de le dire
vazi toi
il y a 8 mois
Non les avis sont plus nuancés tu devrais regarder par toi même au lieu de demander son avis à hugrodécrypte
Et même si tout le monde l'étais, c'est juste que je dérange et j'ai pas peur d'être différent, je m'habille pas pour les autres et si je pouvais je m'habillerais comme The Mask avec le costume jaune car marre des dépressifs de merde qui s'habille tout gris ou tout noir
Et même si tout le monde l'étais, c'est juste que je dérange et j'ai pas peur d'être différent, je m'habille pas pour les autres et si je pouvais je m'habillerais comme The Mask avec le costume jaune car marre des dépressifs de merde qui s'habille tout gris ou tout noir
il y a 8 mois
T'oserais marcher les panards à l'air en ville? Non, bah lui il le fait il s'en blc
il y a 8 mois
Merci mon ami, trop de gens se conforment, ils ont pas compris qu'on était le bastion des excentriques ici
Et pourtant ça clashe toutes mes tenues
il y a 8 mois
Un coup c delah, un coup dala3, mettez-vous d'accord
bah c'est pareil ça
il y a 8 mois
Et pourtant ça clashe toutes mes tenues
Hormis un ou deux détail je clash pas tes tenues perso
il y a 8 mois
Elle vivrais pas 2j dans la vie de cet homme brave qui se bat pour continuer
il y a 8 mois
ah mais je disais ça sans ironie hein
Non mais j'ai des chaussons un peu comme ça (en noir) et c'est super confortable enft
il y a 8 mois