Ce sujet a été résolu
c'est des chelsea mais avec une semelle de basket ?
j'adore les chelsea, mais pas celles-ci. j'aime pas le compromis dans les chouz en général, comme ces espèces d'horreur là semi chaussures de ville semi baskets :
ça c'est l'ignominie totale on est d'accord, les tiennes sont mieux, mais dans le genre "chouz de compromis"
alors que t'as de tro belles vraies chelsea :
par exomple
j'adore les chelsea, mais pas celles-ci. j'aime pas le compromis dans les chouz en général, comme ces espèces d'horreur là semi chaussures de ville semi baskets :
ça c'est l'ignominie totale on est d'accord, les tiennes sont mieux, mais dans le genre "chouz de compromis"
alors que t'as de tro belles vraies chelsea :
C’est quelle marque celle des chelsea ?
Tu préfères des chelsea ou des boots à lacets ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
Fais trop mal aux pieds perso
il y a 8 mois
il y a 8 mois
C’est quelle marque celle des chelsea ?
aucune idée de la marque, je l'ai trouvée sur ggl images
et je préfère les lacets perso, pour un homme ou une femme d'ailleurs
mais le changement est bon, je pense qu'avoir les deux dans son placard est bien
et je préfère les lacets perso, pour un homme ou une femme d'ailleurs
mais le changement est bon, je pense qu'avoir les deux dans son placard est bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
Delit
8 mois
Quand c'est pastek ou orsik ça dit bjr hein
il y a 8 mois
Jean skinny delavé avec un trou
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 8 mois
c'est des chelsea en daim
le même modèle mais avec une matière différente, + celles de kanye ont l'air usées, portées quoi, et c'est tjs plus beau sur une chaussure
le même modèle mais avec une matière différente, + celles de kanye ont l'air usées, portées quoi, et c'est tjs plus beau sur une chaussure
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Jean skinny delavé avec un trou
oui jsuis pas fan non plus mais jvoulais juste montrer un style pas pédé parisien en chelsea
moi jmen fou hein
moi jmen fou hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois