Ce sujet a été résolu
Oh pour les graff. . .
Mais en vrai choqbar c'est réel
En fait plus rien n'existe
Enfin ça doit bien encore exister dans une petite niche j'imagine c'est juste que c'est moins mis en avant, maintenant ce qui est subversif c'est de faire le singe sur tiktok
Mais en vrai choqbar c'est réel
En fait plus rien n'existe
Enfin ça doit bien encore exister dans une petite niche j'imagine c'est juste que c'est moins mis en avant, maintenant ce qui est subversif c'est de faire le singe sur tiktok
il y a 8 mois
C'est quoi ton budget?
J'aimerais rester en dessous de 1000 avec les promos du blackfriday
Si possible de la ram DDR5 et 1to de SSD
il y a 8 mois
Moi raciste? Mdrr bonne blague alors si moi j'étais raciste bah déjà ça serait fou hein, et puis j'ai un très bon ami belge figures toi
il y a 8 mois
J'aimerais rester en dessous de 1000 avec les promos du blackfriday
T'as pas du tout besoin du black friday pour cela
il y a 8 mois
Tu crois pas que ça permets juste de partir dans d'autre embranchements (ou courant je crois)? Car au final la base reste un peu là, même si c'est pas commun et que c'est juste des petits groupes
Parce que quand ça deviens mainstream c'est normal que des opportunistes ou juste des gens qui ont pas le talent mais qui ont aimé veulent en faire je pense
Parce que quand ça deviens mainstream c'est normal que des opportunistes ou juste des gens qui ont pas le talent mais qui ont aimé veulent en faire je pense
il y a 8 mois
Elles ont quoi les miennes que t'aimes pas?
Je vois que ça t'as énervée les airmax
Je vois que ça t'as énervée les airmax
il y a 8 mois
Vu le déhanché que le KING faisait je pense qu'il aurais été une groupie
Surtout qu'Elvis était blanc donc ça aide
Par contre si c'était Little Richard alors
Surtout qu'Elvis était blanc donc ça aide

Par contre si c'était Little Richard alors
il y a 8 mois
C'était pas le KING pour rien putain
Quel roi, quel poulet cet homme . . .
Quel roi, quel poulet cet homme . . .
il y a 8 mois
Je vais mettre des stickers anarchiste, tête de mort et fuck the police alors, on verra si je manque de caractère sur mes bottes PUNK
il y a 8 mois
Je vais mettre des stickers anarchiste, tête de mort et fuck the police alors, on verra si je manque de caractère sur mes bottes PUNK
montre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 8 mois