InscriptionConnexion
Bonne nuit
Image
il y a 8 mois
tu mets des talons??
On it again
il y a 8 mois
Titre -> je suis puceau a 16 848ans

"Ok lui c'est pas un troll obvious
:NerdCat:
"
Image
il y a 8 mois
J'ai atteint ma forme finale
:DragonBallRSA:
Image
il y a 8 mois
ok pardon !!!
On it again
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
La Thaïlandaise m'a keblo parce que j'ai pas répondu à ces messages de merde parce que je bossais j'avais pas que ça a foutre... et elle m'a redit qu'elle avait bien fait d'avorter
GIF
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

La la la la la 🎵
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 8 mois
:rikadoom:
il y a 8 mois
il y'en a surement d'autre sur le blabla
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois

La la la la la 🎵
GIF
Putain c quoi cette grognasse
:Blason_Blabla:
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois

La la la la la 🎵
GIF
AAAAAAAYAAAAAAAAAA
:rire:
:rire:
il y a 8 mois
Apex
Apex
8 mois
Putain c quoi cette grognasse
Soit elle e a un grain soit elle se paie ma tête parce que je lui ai dis que j'avais de grosses journées de travail... En vrai faut bien que ça se finisse
il y a 8 mois
Bonne nuit
:Chadort:
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
@gary !!!!
:CS2_Mignon:
----->
:coolchat:
-------->
:dechirer:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 8 mois
Ok maintenant j'arrête de m'aliéner volontairement
:chatpiaf:
Image
il y a 8 mois
Gary
Gary
8 mois
tu t'y connais en boulot au smic qui soient des planques ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
:furax:
On it again
il y a 8 mois
Sainte elle se débrouille de mieux en mieux elle fait des quêtes toute seule wtf
:Chatsplif:
il y a 8 mois