Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExplique lui qu'il existe un blabla rempli de bg drôles et célibataires
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Je me souviens d'une kheyette dont je tairais le nom qui mettait de la ciprine en guise de parfum pour activé les pheromones
Utiliser son propre foutre comme gel
Personnellement je ne suis pas crade à ce point mais je me suis déjà recoiffé avec ma propre salive c'est mon côté type eau
Personnellement je ne suis pas crade à ce point mais je me suis déjà recoiffé avec ma propre salive c'est mon côté type eau
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Donc pas toi
Moi je suis un menteur ce qui revient exactement au même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUtiliser son propre foutre comme gel
il y a 2 ans
C'était pas des lesbiennes du coup
Ceci n'invisibilisons pas la bisexualité
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Utiliser son propre foutre comme gel
il y a 2 ans
C'était pas des lesbiennes du coup
Et si elles étaient full lesbienne et n'ont eu qu'une seule xp avec un mec pour voir puis sont retournés aux femmes ?
il y a 2 ans
@paindecampagne un challenger pour toi
Merci de ne pas m'identifier sur de telles conneries c'est inutile je déteste déjà les femmes bisexuelles ainsi que les losers qui croient avoir « converti des lesbiennes » à cause d'elles pas besoin d'en rajouter
il y a 2 ans
Merci de ne pas m'identifier sur de telles conneries c'est inutile je déteste déjà les femmes bisexuelles ainsi que les losers qui croient avoir « converti des lesbiennes » à cause d'elles pas besoin d'en rajouter
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0