Ce sujet a été résolu
T'es pas dans la team le sale chad je t'ai vu post tout à l'heure ton match
Elle m'a pas envoyé de message alors que c'est elle qui a matché pas moi ça compte pas
Puis de toute façon la plupart des matchs les meufs répondent même pas quand j'envoie le premier message
Puis de toute façon la plupart des matchs les meufs répondent même pas quand j'envoie le premier message
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
L'histoire de ma vie enft mais bon ça va faut savoir rire
Tu peux lâcher 1 ou 2 kheyettes de ton monde fantastique ou c interdit enft ?
il y a 10 mois
Elle m'a pas envoyé de message alors que c'est elle qui a matché pas moi ça compte pas
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ferme la et envoie un message sale privilégié
il y a 10 mois
Elles viennent absolument tte enft là on joue ensemble
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Pirate_du_Gange
10 mois
Les kheyettes bordel . . Quel délice
Les kheys doivent l'être encore plus
il y a 10 mois
Je préfère servir d'objet sexuel à une personne qui me plaît que d'être jeté directement à la poubelle c'est mon côté salope sans amour-propre qui parle sûrement
il y a 10 mois
Te plains pas alors
Je me plains si je veux toi et moi on sait très bien qu'un Chad-comme tu dis- a zéro effort a faire plus t'as baisé plus de meufs que moi l'oublie pas
il y a 10 mois
Je me plains si je veux toi et moi on sait très bien qu'un Chad-comme tu dis- a zéro effort a faire plus t'as baisé plus de meufs que moi l'oublie pas
Oui enfin toi t'y a pas été de main morte
il y a 10 mois
Mieux vaut baiser normalement 100 meufs ou baiser bizarrement 100 fois une meuf ?
il y a 10 mois
Mieux vaut baiser normalement 100 meufs ou baiser bizarrement 100 fois une meuf ?
Faire une thérapie à ce niveau je pense
il y a 10 mois
Il a dû embrasser 4 meufs et il en a baisé 3 alors que moi j'en ai embrassé que 2 et baisé que 1 meuf donc stope faire comme si j'étais un BG alors que c'était faux, notre autre pote en a baisé entre 6 et 8 voir plus (j'ai perdu le compte à vrai dire pour lui) donc qu'on me lâche la grappe alors que j'ai clairement eu le moins de succès alors que je suis une bite sur pattes aussi

il y a 10 mois
Je ne trouve pas

il y a 10 mois