Ce sujet a été résolu
Evidemment en 6/26 a la fin de la partie
Le hasard surement
Avec le tracker c'est plus drôle, je vois avec qui elle est en pocket, 100% le rez est pour le mec, et le mec finit en top 15/4 et elle 4/15
Avec le tracker c'est plus drôle, je vois avec qui elle est en pocket, 100% le rez est pour le mec, et le mec finit en top 15/4 et elle 4/15
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ce qui est chiant c qu'il faut manger en public
il y a 10 mois
Bouclador
10 mois
Ce qui est chiant pendant les repas de Noël c'est que les gens se sentent obligés de cuisiner des plats "compliqués" alors que souvent c'est moins bon que des trucs plus simple
il y a 10 mois
Ce qui est chiant c qu'il faut manger en public
Et donc tu as rencontré ton copain sur ? Un forum des internets ? "Hahaha la nièce elle est pas nette hein "
Dans mon cas : Hahaha Crowd il travaille sur l'ordinateur, vraiment un passionné c'est bien
Dans mon cas : Hahaha Crowd il travaille sur l'ordinateur, vraiment un passionné c'est bien
il y a 10 mois
Rassurez moi il y a que moi qui aime récupérer de l'énergie mentale en allant aux chiottes et go discord pour lâcher un peu de pression la pendant ces moments la ?
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Rassurez moi il y a que moi qui aime récupérer de l'énergie mentale en allant aux chiottes et go discord pour lâcher un peu de pression la pendant ces moments la ?
il y a 10 mois
Crowd
10 mois
Mais vous faites quoi sur discord ???
il y a 10 mois
Mais vous faites quoi sur discord ???
Un de mes meilleurs amis préfère discord à What's app ou messenger donc on full parle dessus et on raconte nos déboires quand il y en a pendant les repas
il y a 10 mois
" Il fait quoi dans la vie alors Crowd?"
"Euhhh il taffe sur l'ordinateur je pense, ça rapporte c'est bien"
"Euhhh il taffe sur l'ordinateur je pense, ça rapporte c'est bien"
il y a 10 mois
Toi tu lâches tes meilleurs memes sur un diapo en plein repas, héhé tonton -> POURQUOI ELLE FAIT LE KOALA SUR CE MEC EN BOITE
il y a 10 mois
Tu dis à table que tu cuck tes meufs avec ton boss en boites où bof ??????
wtf
il y a 10 mois