InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
10 mois
Cette nuit j'ai eu un gros moment d'insomnie en me disant bordel on est a qu'à J12 mais bon je me dit que ça reste largement jouable et bon la faction est largement assez clairsemée (y'en a plein ils se sont vraiment inscrits à la légère au défi c'est chaud ils ont zappé le pointage) comme ça après y'en a d'autres qui vont forcément craquer comme celui qui fait de l'edging tous les matins on va bientôt avoir droit à "Oh bah mince j'ai raté aujourd'hui
:lancefoutre_cash:
"
En plus notre mascotte est giga moche
:jabba_pouce:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
RASH BI
CYKA BLYAT I SAID RASH BI
On est pas sur CSGO, la moitié des russes sont des meufs, les cancers sur le jeu c'est les espagnols et les français spé twitter.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
:shinobuyare:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
T'es l'algérien le moins algérien que j'ai vu de ma vie
Je reformule, je ne fête pas noel avec ma famille algérienne, et ma famille française c'est un peu compliqué
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
L'horreur
:feldup:
Cv j'en ai un avec des zamis
:feldup:
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
La chance !
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
On est pas sur CSGO, la moitié des russes sont des meufs, les cancers sur le jeu c'est les espagnols et les français spé twitter.
Ah je me disais aussi Apex qui geek forcément ya des meufs russes
:Jean_Heineken:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Ouais les "français"
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
La chance !
Il va faire Thanksgiving l'américanoide
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
En petit comité en vrai ça va, j'aime bien
:risibli:
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Les femmes spé sage
:Zooom:
il y a 10 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]/vote-concours-citrouille

N'oubliez pas de voter 4 sur ce topic pour soutenir notre amie @Sainte
:Shinobuceci:
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Les femmes spé sage
:Zooom:
J'ai sorti la théorie à mon pote, alors si tu vois une sage avec une bannière mignonne, c'est 100% la pocket sage de quelqu'un, j'ai raison dans 90% des cas, et la seule fois où la personne a parlé et c'était un mec son pseudo c'était : Agressive eboy uwu
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
onche.org https://onche.org/topic/7[...]/vote-concours-citrouille

N'oubliez pas de voter 4 sur ce topic pour soutenir notre amie @Sainte
:Shinobuceci:
nn elle repond pas a mo toast
il y a 10 mois
Ce qui est chiant pendant les repas de Noël c'est que les gens se sentent obligés de cuisiner des plats "compliqués" alors que souvent c'est moins bon que des trucs plus simple
Image
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ce qui est chiant pendant les repas de Noël c'est que les gens se sentent obligés de cuisiner des plats "compliqués" alors que souvent c'est moins bon que des trucs plus simple
Ce qui est chiant c qu'il faut manger en public
:Risicactus:
il y a 10 mois
Bouclador
Bouclador
10 mois
Ma mère (côté algérien) pour "noel", on va au restaurant chinois halal et on se pète le bide, au moins c'est réglé
:pia:
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai sorti la théorie à mon pote, alors si tu vois une sage avec une bannière mignonne, c'est 100% la pocket sage de quelqu'un, j'ai raison dans 90% des cas, et la seule fois où la personne a parlé et c'était un mec son pseudo c'était : Agressive eboy uwu
Evidemment en 6/26 a la fin de la partie
il y a 10 mois
Amour
Amour
10 mois
Ce qui est chiant c qu'il faut manger en public
:Risicactus: