Ce sujet a été résolu
oui c'est une sage décision
Non mon père est assez allergique à la plupart des animaux de compagnie, mais j'ai eu pas mal d'oiseaux plus jeune
Non mon père est assez allergique à la plupart des animaux de compagnie, mais j'ai eu pas mal d'oiseaux plus jeune
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oula tu t'aventure sur une pente glissante
J'ai toujours assumé ne pas aimer et je suis bien incapable d'en faire une je déteste déjà hiérarchiser les choses alors les gens c'est encore pire...
Je trouve ça pas forcément pertinent de juger sur une échelle linéaire c'est un peu imposer son avis arbitraire sur quelque chose comme une donnée objective.
Je déteste le délire de noter sur dix surtout pour le physique à part complexer les gens quel intérêt ? Tout le monde va déprimer de ne pas être 10/10 perso quand on me dit que je suis lambda genre 5/10 ça me déprime de fou alors que soi disant c'est bien alors que ça pue la merde comme note.
Je trouve ça pas forcément pertinent de juger sur une échelle linéaire c'est un peu imposer son avis arbitraire sur quelque chose comme une donnée objective.
Je déteste le délire de noter sur dix surtout pour le physique à part complexer les gens quel intérêt ? Tout le monde va déprimer de ne pas être 10/10 perso quand on me dit que je suis lambda genre 5/10 ça me déprime de fou alors que soi disant c'est bien alors que ça pue la merde comme note.
Je suis le donut du forum
il y a un an
La bise,
I go too far then
I go further still
Time starts to collapse
Leaves a void none can fill
I go too far then
I go further still
Time starts to collapse
Leaves a void none can fill
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ça va moi ils sont propre mes cheveux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Je ne sais pas si je suis vraiment conforme au christianisme..
Etre non hétérosexuel et chrétien c'est compatible ?
il y a un an
le jour où j'arrive à avoir cette longueur de cheveux . . . <3
il y a un an
J'hésite à avouer à ma famille que je suis bi j'ai peur qu'ils le découvrent par hasard après ils le savent déjà si ça se trouve par rapport à mon attitude
il y a un an
le jour où j'arrive à avoir cette longueur de cheveux . . . <3
il y a un an
Je ne sais pas si je suis vraiment conforme au christianisme..
Oui
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Merci Rine
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le jour où t'arrives à avoir cette grosseur de fesses tu m'appelles.... <3
il me choque pas plus que ça, j'avais même pas remarqué que c'était gros
il y a un an
il me choque pas plus que ça, j'avais même pas remarqué que c'était gros
il y a un an