Ce sujet a été résolu
Je roule tellement que je fais le plein tout les 2 jours
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Soyez méchants des fois ça vaut le coup
Antisémite je peux s??????
The voyage will be over soon enough Time flies when you're havin' rum . . .
il y a 10 mois
Lydra
10 mois
Je roule tellement que je fais le plein tout les 2 jours
Ça doit te coûter bonbon
il y a 10 mois
Ça doit te coûter bonbon
Heureusement que je paye pas
Je suis la reine des mouches
il y a 10 mois
Non antisioniste
C'EST FINI DE PRENDRE LE SUJET AVEC DES PINCETTES
il y a 10 mois
Israël craindra l'arrivé des tapir fou
il y a 10 mois
Van_der_Beurse
10 mois
Une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a suscité de vives réactions. On y voit un agent communal se filmer dans le cimetière d’Auderghem tout en tenant des propos injurieux sur Snapchat. Dans la séquence, l’agent qualifie le lieu de « cimetière de kouffar » (mécréant en arabe) et de « cimetière de khanez » (puant en arabe). Il affirme également : « Wallah, on n’a pas de vie. On travaille pour la commune, mais en vérité, c’est pété ». Face à la tombe d’une dame récemment décédée, il interroge : « C’est qui encore celle-là ? » ; puis, en filmant une autre tombe, il profère : « C’est qui ce vieux papy ? ». La vidéo se termine sur ces mots : « La vérité, j’ai horreur ».
il y a 10 mois
C'EST FINI DE PRENDRE LE SUJET AVEC DES PINCETTES
Bah c'est justement le prendre au sérieux
il y a 10 mois
Une vidéo récemment partagée sur les réseaux sociaux a suscité de vives réactions. On y voit un agent communal se filmer dans le cimetière d’Auderghem tout en tenant des propos injurieux sur Snapchat. Dans la séquence, l’agent qualifie le lieu de « cimetière de kouffar » (mécréant en arabe) et de « cimetière de khanez » (puant en arabe). Il affirme également : « Wallah, on n’a pas de vie. On travaille pour la commune, mais en vérité, c’est pété ». Face à la tombe d’une dame récemment décédée, il interroge : « C’est qui encore celle-là ? » ; puis, en filmant une autre tombe, il profère : « C’est qui ce vieux papy ? ». La vidéo se termine sur ces mots : « La vérité, j’ai horreur ».
Oui et moi j'ai vu des choff tagué des croix gamé sur des tombeaux t'as réagi à ce moment là ?
il y a 10 mois
Oui et moi j'ai vu des choff tagué des croix gamé sur des tombeaux t'as réagi à ce moment là ?
Où ça et quel rapport là on parle d'un employé municipal
il y a 10 mois
Pas sûr clé
il y a 10 mois
Où ça et quel rapport là on parle d'un employé municipal
Le rapport c'est que t'es juste un haineux de merde et que tu pourrais bien finir comme les mec à Amsterdam
il y a 10 mois
Et quel rapport avec mon message ?
il y a 10 mois
Les tapirs sont des pervers
il y a 10 mois
Je marle de l'animal hein
il y a 10 mois
Et quel rapport avec mon message ?
T'occupes le sinoniste
il y a 10 mois