Ce sujet a été résolu
Ah je me disais aussi
Après des fois elle m'envoie des messages incompréhensibles que ce soit en anglais ou en Thaïlandais, perso je le fais plus chier à écrire des messages structurés.
De toute façon y'a toujours un truc "qui va pas" faut stopper c'est tout juste que c'est pénible car elle souffle le chaud et le froid
Après c'est chaud que tu l'appelles "La Sorcière" par contre genre c'est une figure limite démoniaque
De toute façon y'a toujours un truc "qui va pas" faut stopper c'est tout juste que c'est pénible car elle souffle le chaud et le froid
Après c'est chaud que tu l'appelles "La Sorcière" par contre genre c'est une figure limite démoniaque
Je suis le donut du forum
il y a un an
Elle est aux toilettes vous pensez que je devrais aller renifler après ?
il y a un an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
J'ai rompu avec la Thaï un peu brutalement mais sinon ça ne s'arrête pas...
il y a un an
C'est pas facile je trouve mais bon c'est bon je l'ai largué n'en parlons plus...
il y a un an
Litaire
1 an
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
J'ai rompu avec la Thaï un peu brutalement mais sinon ça ne s'arrête pas...
J'ai la flemme de remonter les pages mais il me semble que c'était en début d'aprèm tu as dis que tu voulais lui laisser une chance et recommencer à zéro
Sage décision ceci dit... Si tu la débloque pas..
il y a un an
J'ai la flemme de remonter les pages mais il me semble que c'était en début d'aprèm tu as dis que tu voulais lui laisser une chance et recommencer à zéro
Il ne faut pas la débloquer... Ça serait de la faiblesse et la pire des idées parce que jamais elle ne me pardonnera d'avoir rompu avec elle...
il y a un an
Il ne faut pas la débloquer... Ça serait de la faiblesse et la pire des idées parce que jamais elle ne me pardonnera d'avoir rompu avec elle...
Elle te pardonnera absolument tout, même si tu lui envoie des photos de toi en leuleu avec rayman car elle ne t'aime pas et veut juste ta situation
il y a un an
Oui c'est violent mais elle est violente psychologiquement elle même...
il y a un an
Elle te pardonnera absolument tout, même si tu lui envoie des photos de toi en leuleu avec rayman car elle ne t'aime pas et veut juste ta situation
Bah elle aura que dalle fallait pas se comporter comme une peau de vache
il y a un an
il y a un an
Si mais c'est un khey il a rencontré une allemande sur Paris, et elle veut présenter ses potes à litaire
il y a un an