Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Col de chemise pelle à tarte et pantalon pattes d'eph ?
C le strict minimum
il y a 2 ans
J’arrive pas à imaginer Oib danser
Le cuck du blabla n'est évidemment pas invité
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Apex et delit au Macumba
Delit je le retrouve en fin de soirée derrière le dj en train de bosser les meufs invité en vip
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDelit je le retrouve en fin de soirée derrière le dj en train de bosser les meufs invité en vip
il y a 2 ans
La déception pfff
Tu t'es fait usurper mamie sodomie ?
Tu t'es fait usurper mamie sodomie ?
Bah je trouve ça bien que d'autres personnes fassent ce pseudo et je ne suis sûrement pas le seul francophone à avoir imaginé ce genre de pseudo vu que ça rime
C'est comme le pseudo "PapiPipe" c'est évident que vu que c'est basé sur une répétion d'autres personnes y'ont pensé
C'est comme le pseudo "PapiPipe" c'est évident que vu que c'est basé sur une répétion d'autres personnes y'ont pensé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah je trouve ça bien que d'autres personnes fassent ce pseudo et je ne suis sûrement pas le seul francophone à avoir imaginé ce genre de pseudo vu que ça rime
il y a 2 ans
Regarde mes badges
Quelles sont les histoires qui se cachent derrière l'obtention de ces badges ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pff c'est clair. Si il n'avait pas honte, il nous aurait deja invité mais bon.......
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0