Ce sujet a été résolu
x0x0
8 mois
Zéro kheyette aujourd'hui sur le blabla elles font toutes du seks pour halloween
Oui t'inquiète je fais du sesc comment t'as deviné
il y a 8 mois
Mdrrr tu lui as mis une pastille de javel et zehma il sera plus clean c'est ca ?
il y a 8 mois
Oui t'inquiète je fais du sesc comment t'as deviné
T'es pas vraiment une kheyette toi t'es plus viril que moi déjà
il y a 8 mois
C'est secondaire ça, le plus dur c'est de faire des clones de soi et pas des simples enfants pour être sur de n'avoir aucun rejet si tu veux un nouvel organe.
Même si le cerveau c'est pas faisable je pense que recevoir un organe ou des transfusion sanguine de ton clone jeune ça doit clairement prolonger ta vie d'au moins 15 -20 ans
Et avec des clones c'est plus éthique même si techniquement ce sont d'autres être humain, ils servent au moi originel et ils n'ont été créé que dans un but matériel
Même si le cerveau c'est pas faisable je pense que recevoir un organe ou des transfusion sanguine de ton clone jeune ça doit clairement prolonger ta vie d'au moins 15 -20 ans
Et avec des clones c'est plus éthique même si techniquement ce sont d'autres être humain, ils servent au moi originel et ils n'ont été créé que dans un but matériel
Ou alors tu commence à sortir de chez toi et à vivre des trucs comme ça tu rempli ta vie et ne rêve pas d'une immortalité qui ne viendra jamais
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
"finalement je suis pas prête je viendrais dans 1h30"
il y a 8 mois