InscriptionConnexion
C'est fou de se dire que l'on vit, et qu'après on meurt
:risitas_crackhead:
Je veux qu'on fasse des clones de moi et qu'on m'ouvre le crane pour transplanter mon cerveau dans un de mes clones jeunes
:Rikadesu:

Ou a minimum utiliser les clones pour me faire des greffes d'organes et de membres lorsque les autres vieillissent, ainsi que des transfusion de mon sang de mes clones

La vie eternelle yahou
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
Litaire
Litaire
8 mois
C'est fou de se dire qu'on va mange et qu'après on chie
C'est fou de se dire qu'on met son zizi dans une femme et ça fait des bébés
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Je veux qu'on fasse des clones de moi et qu'on m'ouvre le crane pour transplanter mon cerveau dans un de mes clones jeunes

Ou a minimum utiliser les clones pour me faire des greffes d'organes et de membres lorsque les autres vieillissent, ainsi que des transfusion de mon sang de mes clones

La vie eternelle yahou
:pepe_turn2:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
J'adore le temps en ce moment, ciel gris, nappe de brouillard, ville deserte comme silent hill, parfait pour Halloween
Chaud vos villes de merde moi je suis en short t-shirt dehors la
:boomermain:
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois

La vie eternelle yahou
Sauf qu'il va aussi falloir déplacer ta conscience dans un disque dur car la mémoire n'est pas extensible à l'infini
Image
il y a 8 mois
x0x0
x0x0
8 mois
Chaud vos villes de merde moi je suis en short t-shirt dehors la
:boomermain:
C'est préférable à vos inondations dans le sud
:Rause:
il y a 8 mois
Sauf qu'il va aussi falloir déplacer ta conscience dans un disque dur car la mémoire n'est pas extensible à l'infini
Supprimer le souvenir de onche pour faire de la place
il y a 8 mois
Supprimer le souvenir de onche pour faire de la place
Le forum fait partie de ton identité maintenant, si on supprime ce souvenir de ta mémoire, seras-tu toujours toi ?
Image
il y a 8 mois
C'est secondaire ça, le plus dur c'est de faire des clones de soi et pas des simples enfants pour être sur de n'avoir aucun rejet si tu veux un nouvel organe.

Même si le cerveau c'est pas faisable je pense que recevoir un organe ou des transfusion sanguine de ton clone jeune ça doit clairement prolonger ta vie d'au moins 15 -20 ans

Et avec des clones c'est plus éthique même si techniquement ce sont d'autres être humain, ils servent au moi originel et ils n'ont été créé que dans un but matériel
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
C'est secondaire ça, le plus dur c'est de faire des clones de soi et pas des simples enfants pour être sur de n'avoir aucun rejet si tu veux un nouvel organe.

Même si le cerveau c'est pas faisable je pense que recevoir un organe ou des transfusion sanguine de ton clone jeune ça doit clairement prolonger ta vie d'au moins 15 -20 ans

Et avec des clones c'est plus éthique même si techniquement ce sont d'autres être humain, ils servent au moi originel et ils n'ont été créé que dans un but matériel
Un clone est-il humain ?
Image
il y a 8 mois
Le forum fait partie de ton identité maintenant, si on supprime ce souvenir de ta mémoire, seras-tu toujours toi ?
Oui, tu conserve quand même l'expérience que t'a donné onche même si tu ne sais plus pourquoi..
:(

Un peu comme les enfants trauma bébé qui ne s'en souviennent pas mais on des séquelles
il y a 8 mois
Lysaelia
Lysaelia
8 mois
Oui, tu conserve quand même l'expérience que t'a donné onche même si tu ne sais plus pourquoi..

Un peu comme les enfants trauma bébé qui ne s'en souviennent pas mais on des séquelles
Il te manqueras forcément quelque chose
Image
il y a 8 mois
bien dit
:ight:
On it again
il y a 8 mois
:ight:
Image
il y a 8 mois
Zéro tout zéro souvenir
il y a 8 mois
Zéro tout zéro souvenir
Autant se souvenir pourwhat on est un un zero tout non ?
Image
il y a 8 mois
Autant se souvenir pourwhat on est un un zero tout non ?
Je préfère oublier le malheur
il y a 8 mois
Je préfère oublier le malheur
Tu oublieras aussi ce qu'il t'as appris
Image
il y a 8 mois
Il me faut un truc à ecouter en voiture