Ce sujet a été résolu
J'étais derrière une blonde en rentrant elle avait un sticker du lapin rose play-boy sur sa voiture
On est d'accord qu'elle a minimum un bc +30
il y a 8 mois
ça la rendrait folle de te voir courtiser une bourgeoise catho sur un forum de racistes pulco ?
Ben je dis des trucs de fou quand même ici donc ouais elle serait deg
il y a 8 mois
J'ai couché avec toi en rêve une fois tu te sens violé ou pas ?
il y a 8 mois
x0x0
8 mois
J'étais derrière une blonde en rentrant elle avait un sticker du lapin rose play-boy sur sa voiture
Je t'ai imaginé prendre en levrette une blonde avec un serre tête oreilles de lapins et un pompom sur les reins en lisant le début de ton post
Je suis le donut du forum
il y a 8 mois
Non tout est legal en rêve
go raconter ton rêve a ta nana, avec un peu de chance il va se realiser
Nn t fou ce serait une énorme malchance j'veux pas que ça se réalise
il y a 8 mois
Je t'ai imaginé prendre en levrette une blonde avec un serre tête oreilles de lapins et un pompom sur les reins en lisant le début de ton post
il y a 8 mois
En vrai j'ai jamais fait de RP déguisement avec une fille faut que je m'y mette mais ça peut vite être ridicule
il y a 8 mois
Ton Litaire de poche en IRL "Tu as l'air fatigué tu peux rester dormir avec moi dans mon lit si tu veux il est LARGE"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 8 mois
En vrai j'ai jamais fait de RP déguisement avec une fille faut que je m'y mette mais ça peut vite être ridicule
Pourtant le délire cosplay...
Maybe I just want to maybe...
il y a 8 mois
J'ai déjà fantasmé sur me déguiser aussi avec une blouse ou juste tout nu avec un nœud papillon 

il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Ton Litaire de poche en IRL "Tu as l'air fatigué tu peux rester dormir avec moi dans mon lit si tu veux il est LARGE"
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Ta réaction ?
Ta réaction ?
il y a 8 mois
Après c'est compréhensible il a peur de froisser sa dame c'est une preuve d'égard pour elle je trouve un vrai comportement de gentleman 

il y a 8 mois
Je préfère dormir sous un pont avec les crackhead
Si le crackhead est édenté ça peut avoir son avantage
il y a 8 mois
Non arrête ça me rappelle quand vous m'avez coincé a 4 dans le musée . . .
On avais signé un accord de CONFIDENTIALITÉ !
il y a 8 mois
Si le crackhead est édenté ça peut avoir son avantage
il y a 8 mois
On avais signé un accord de CONFIDENTIALITÉ !
il y a 8 mois
Litaire
8 mois
Ta réaction ?
Ta réaction ?
Large comment ?
il y a 8 mois
Tu déforme tout et moi je dis souvent n'importe quoi donc on va pas aller loin mais tu veux pas qu'on reste chill aujourd'hui pour changer un peu ?
il y a 8 mois