InscriptionConnexion
Delit
Delit
10 mois
Moi j'ai vraiment joué à fond y'a 2 ans à dofus, y'avait la hype reconfinement c'était incroyable putain mes meilleurs souvenirs de jv
:Fou_2:
Ca me fait un peu penser à Final Fantasy Tactics sur Game Boy Advance, avec les cases pour se déplacer tout ça
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Ca me fait un peu penser à Final Fantasy Tactics sur Game Boy Advance, avec les cases pour se déplacer tout ça
Tu peux pas comprendre
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Tu peux pas comprendre
La saintisation du blabla . . . .
:Chatsplif:
il y a 10 mois
C'est un jeu pour romantiques dofus, y'a que ce jeu où après une maj foireuse toute la commu s'est révoltée, ont taffes pour proposer de nouvelles choses et ont littéralement sauves le jeu
:chat-fume:
Image Image
il y a 10 mois
J'ai le jeu le plus dur du blabla
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est un jeu pour romantiques dofus, y'a que ce jeu où après une maj foireuse toute la commu s'est révoltée, ont taffes pour proposer de nouvelles choses et ont littéralement sauves le jeu
:chat-fume:
:laddbentaah2:

Purée c'est beau ce que tu me dis là
:jesusmac:

Mais bon souvent écouter la communauté c'est pas très bon, Blizzard a fait ça on voit ce que ça a donné, bon après ils ont employés plein de pédé et autre trucs lgbt donc forcément
:Jeunepoete:
il y a 10 mois

Purée c'est beau ce que tu me dis là
:jesusmac:

Mais bon souvent écouter la communauté c'est pas très bon, Blizzard a fait ça on voit ce que ça a donné, bon après ils ont employés plein de pédé et autre trucs lgbt donc forcément
:Jeunepoete:
Non là la DA, le game play, la casualisation ect ça partait complètement en couilles avec Unity, y'a eu une sorte de révolte des irréductibles sur les forums, puis plusieurs propositions super stylées rien à voir avec de la politique, le staff a écouté y'a même certains mecs qui ont finis embauches chez ankama
:generallunette:
Image Image
il y a 10 mois
Putain ça va faire 1an jme suis pas CO j'ai perdu ma maison
:risibli:
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Non là la DA, le game play, la casualisation ect ça partait complètement en couilles avec Unity, y'a eu une sorte de révolte des irréductibles sur les forums, puis plusieurs propositions super stylées rien à voir avec de la politique, le staff a écouté y'a même certains mecs qui ont finis embauches chez ankama
:generallunette:
Un peu comme chez Blizzard en vrai . . .
:Chadort:

Au final c'est pareil partout, c'est la commu qui fait tout, tout le temps.... Purée c'est beau
:Empereur_Onche:
il y a 10 mois
Un peu comme chez Blizzard en vrai . . .
:Chadort:

Au final c'est pareil partout, c'est la commu qui fait tout, tout le temps.... Purée c'est beau
Ils savent au fond qu'après la hype ça sera la commu qui tiendra le jeu
Image Image
il y a 10 mois
Ça me manque de geeker tranquille avec le ptit live discord.... Mais jpeux plus revivre comme ça.... De bons souvenirs en tout cas.... La team corpo merde...
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ils savent au fond qu'après la hype ça sera la commu qui tiendra le jeu
Mais même dans les jeux solo genre Bethesda ou encore plus incroyable Doom qui est encore moddé aujourd'hui, je sais pas moi je trouve ça trop fou que des gens fassent encore ça pour des jeux qu'ils ont aimé c'est vraiment des ultra goat
il y a 10 mois
Mais même dans les jeux solo genre Bethesda ou encore plus incroyable Doom qui est encore moddé aujourd'hui, je sais pas moi je trouve ça trop fou que des gens fassent encore ça pour des jeux qu'ils ont aimé c'est vraiment des ultra goat
Parce qu'on est attachés à ces jeux et qu'avec la vie d'adulte t'as plus trop l'énergie et la tête pour voir à droite à gauche donc t'es vraiment focus sur ton ptit jeu, enfin c'était mon cas perso
Image Image
il y a 10 mois
"j'aime pas la musique" elle a quand même sorti ça oklm
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Parce qu'on est attachés à ces jeux et qu'avec la vie d'adulte t'as plus trop l'énergie et la tête pour voir à droite à gauche donc t'es vraiment focus sur ton ptit jeu, enfin c'était mon cas perso
Ouais mais, Doom 1 c'est sortie en 1993 quand même quoi

Genre y'a des mecs qui le mod encore là au moment où on parle wtf

Après je pense que c'est surtout une histoire de possibilité aussi, les jeux ubisoft te laissent pas faire grand chose en vrai à part changer la couleur des vêtements du perso y'a pas bcp de marge de manœuvre

Je me demande si y'aura le même engouement pour TES 6 par exemple, je me le demande . . .
:Fumette_en_cachette:
il y a 10 mois
Ouais mais, Doom 1 c'est sortie en 1993 quand même quoi

Genre y'a des mecs qui le mod encore là au moment où on parle wtf

Après je pense que c'est surtout une histoire de possibilité aussi, les jeux ubisoft te laissent pas faire grand chose en vrai à part changer la couleur des vêtements du perso y'a pas bcp de marge de manœuvre

Je me demande si y'aura le même engouement pour TES 6 par exemple, je me le demande . . .
:Fumette_en_cachette:
C trop nerd pour moi la parcontre
Image Image
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C trop nerd pour moi la parcontre
AYYYYYYYYYYA mais c'est pourtant si simple, si simple....
il y a 10 mois
Ceci enft, même DOTA ou LoL

Y'a même Half Life MMOD qui est sortie y'a pas trop lgt, quel BANGUEUR sans déconner...............
il y a 10 mois
:zidane_goy:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
J'ai super froid
:risi_conspi:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois