Ce sujet a été résolu
À certains hommes, je fais pas parti des muslim mentaux qui culpabilise les femmes sur leur passé
il y a 8 mois
purée j'avais un ami à la fac il savait pas parler d'autre chose, toujours à demander à tout le monde sa situation amoureuse ou sexuelle le malaise
T'avais des amis??? je suis choqué
il y a 8 mois
c’est les gens « timides » et réservés qui se lachent le + quand on s’intéresse à eux
On it again
il y a 8 mois
Je ne diffame jamais
Comme j'ai dis on a pas d'équivalent en français car on est pas des malades mentaux dégénérés comme les anglais, enfin vu qu'on est leur putes (colonisés mentaux) on utilise leur mots certes néanmoins le fait que ça vienne pas de la langue française ça en dis souvent très long, voilà pourquoi
Et je préfère laisser leur concept de con dans 90% des cas, ça me dérange pas à titre personnel, despiteless mon language
Comme j'ai dis on a pas d'équivalent en français car on est pas des malades mentaux dégénérés comme les anglais, enfin vu qu'on est leur putes (colonisés mentaux) on utilise leur mots certes néanmoins le fait que ça vienne pas de la langue française ça en dis souvent très long, voilà pourquoi
Et je préfère laisser leur concept de con dans 90% des cas, ça me dérange pas à titre personnel, despiteless mon language
il y a 8 mois
purée j'avais un ami à la fac il savait pas parler d'autre chose, toujours à demander à tout le monde sa situation amoureuse ou sexuelle le malaise
c un taré de parler de ça à la fac
On it again
il y a 8 mois
Non elle a pas l'ILV
Dommage que son micro est cassé
J'aurais aimé entendre sa douce voix
Dommage que son micro est cassé
J'aurais aimé entendre sa douce voix
Dommage que sa cam aussi soit cassé et qu'elle ai perdu ses photos et que son téléphone soit déchargé moi aussi ahahahaha
il y a 8 mois
Un jour un pote m'amène dans un bar dessin je me retrouve entouré de malade mentaux qui t'explique qu'ils ont baisé avec plein de mec et de meuf ptn sale fdp plus jamais tu m'amène là dedans
il y a 8 mois
Et c'est vrai que la MD ça te rend amoureux de tout le monde?
Non c'est juste toi t'es gay arrête de me casser les couilles espèce de Squeezie
Non c'est juste toi t'es gay arrête de me casser les couilles espèce de Squeezie
il y a 8 mois
Je ne diffame jamais
Wshhhh t trop aigri de parler comme ça
il y a 8 mois
c un taré de parler de ça à la fac
une fois j'ai eu le malheur de laisser sous-entendre quelque chose de ma vie amoureuse et après il a essayé de gratter de l'information à chaque fois qu'on se parlait
il y a 8 mois
une fois j'ai eu le malheur de laisser sous-entendre quelque chose de ma vie amoureuse et après il a essayé de gratter de l'information à chaque fois qu'on se parlait
prison DIRECT
On it again
il y a 8 mois
Qu'en gros quand tu sors du magasout tu quittes la haine, car la haine c'est de voir l'inflation enft, ça fait sens
il y a 8 mois