Ce sujet a été résolu
Non mais j'exagère un peu parce que ça me fait rire vos réactions de vierges effarouchées
Mais y'a un fond de vérité les filles un peu jolie et sociable entre 18 et 20 ans c'est la fête du slip c'est comme ça
Après je demande très rarement le bc de mes copines donc c'est difficile de se faire une idée
Mais y'a un fond de vérité les filles un peu jolie et sociable entre 18 et 20 ans c'est la fête du slip c'est comme ça
Après je demande très rarement le bc de mes copines donc c'est difficile de se faire une idée
il y a 8 mois
il a bcp envie de toi !!!! c une technique pr vous rendre amoureuse...
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 8 mois
Oui mais ton lycée tu l'a fait où ? Avec quelles classe sociale ?
Est ce que t'étais entouré de tismey et de rebeu ?
Y'a plein de facteurs
Au lycée ouais peut être même si moi j'ai connu des bc+10 à 17 ans et c'était des filles normales mais passé 18 ans c'est fini ça monte en flèche de façon exponentielle
Est ce que t'étais entouré de tismey et de rebeu ?
Y'a plein de facteurs
Au lycée ouais peut être même si moi j'ai connu des bc+10 à 17 ans et c'était des filles normales mais passé 18 ans c'est fini ça monte en flèche de façon exponentielle
en province, c’etait le lycée public de centre ville avec aucun bac pro/techno 98% de blancs classe moyenne/aisée mais pas bourgeois
On it again
il y a 8 mois
en province, c’etait le lycée public de centre ville avec aucun bac pro/techno 98% de blancs classe moyenne/aisée mais pas bourgeois
Comme moi
Classe basse-moyenne par contre
Classe basse-moyenne par contre
il y a 8 mois
je vis dans un region anglophone dans un pays et continent anglophone de plus « bodycount » c’est une expression qui s’est généralisée peu importe la langue
je te reprendrai quand tu diras « week end » au lieu de « fin de semaine »

On it again
il y a 8 mois
Keke
8 mois
Après il a touché mon dos !!!!!!
je cache mes yeux c bcp trop sexuel pour moi !! 😖😖
On it again
il y a 8 mois
Keke
8 mois
Après il a touché mon dos !!!!!!
il y a 8 mois
Plop Lydra tu viens faire la montagne de karazhan ce soir?
Regardez le il se constitue une armée de meuf sur wow pendant qu'on a le dos tourné
il y a 8 mois
je vis dans un region anglophone dans un pays et continent anglophone de plus « bodycount » c’est une expression qui s’est généralisée peu importe la langue

Bah c'est juste que c'est un terme anglais parce que y'a que eux qui étaient dégénéré au point de baiser 15 ou 20 personnes en une semaine ces enfants de Babylone
Par contre je suis très interpellé par l'acharnement de @Porsenna envers les chrétiens du topic
Par contre je suis très interpellé par l'acharnement de @Porsenna envers les chrétiens du topic
il y a 8 mois