Ce sujet a été résolu
Ah bah du coup j'ai juste vu les topics mais j'ai rien compris, de toute façon je suis rien du tout je vis dans ma bulle, rien à foutre de TOUT je deviens un vrai PUNK
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Non c'est pire juste un exemple il a envoyé plus de missiles en un mandat que Obama en deux
il y a 10 mois
T'es au courant que Trump il est prêt à sacrifier l'Europe et la France si ça peut lui rapporter
Premier rageux
il y a 10 mois
Les apologistes de Trump le présentent souvent comme un modéré en rappelant que son prédécesseur utilisait massivement des bombardements aériens par drones et qu’on n’entend plus parler de ces bombardements. En fait, il y a eu plus de bombardements par drones dans les deux premières années de l’administration Trump que pendant les huit ans d’Obama.»
il y a 10 mois
Premier rageux
Bah non il l'a dit lui même, il s'en branle de la France pour lui on est des concurrents
il y a 10 mois
@Ardraos
https://onche.org/topic/7[...]mp-gagne#message_13541451
il y a 10 mois
Élire un pédophile nazi le meilleur peuple du monde oe
ayao le seum
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
ayao le seum
Purement factuel
il y a 10 mois
Bah non il l'a dit lui même, il s'en branle de la France pour lui on est des concurrents
Il a raison et je préfère largement ça plutôt que les démocrates qui nous considère (à raison) comme leur vassaux
il y a 10 mois
ayao le seum
Il rage trop ayaaa c'est un peu notre yann barthes du blabla
il y a 10 mois
Bon bah évidemment j'imagine que rayman casse encore les couilles avec le méchant trump raciste d'ultra droite
il y a 10 mois
Ca balance les termes à foisons parfois
il y a 10 mois
Il a raison et je préfère largement ça plutôt que les démocrates qui nous considère (à raison) comme leur vassaux
Il a raison d'essayer de nous défoncer ton coming out de soumis enfin
il y a 10 mois
Non lui il est prêt à casser l'OTAN à sacrifier l'Ukraine tu peux pas dire c'est pareil
il y a 10 mois
Il a raison d'essayer de nous défoncer ton coming out de soumis enfin
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Bon bah évidemment j'imagine que rayman casse encore les couilles avec le méchant trump raciste d'ultra droite
Je suis connecté dans le seul but de voir des rageux alors perso il me casse pas du tout les couilles j'apprécie qu'il soit si matinal aujourd'hui
il y a 10 mois