Ce sujet a été résolu
il y a 10 mois
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Mais bmg y'a des élections aux états unis c quoi tout ce bordel ce matin
il y a 10 mois
Mais réel ayaaaa qu'est-ce qu'on en a à foutre, quoi que j'ai l'impression que c'est moins gros que la dernière fois
Déjà que les notre on s'en branle alors celle des saloperies de ricains physique (pas juste mentaux)
Déjà que les notre on s'en branle alors celle des saloperies de ricains physique (pas juste mentaux)
il y a 10 mois
AAAYAAAAAA j'y vais plus là bas
Mais s'ils sont content j'imagine que c'est parce que Trump a gagné, super maintenant pour nous ça change quoi concrètement? Rien
Mais s'ils sont content j'imagine que c'est parce que Trump a gagné, super maintenant pour nous ça change quoi concrètement? Rien
il y a 10 mois
Putain alors que c'est l'heure du petit déj' je m'habille et je passe à carrefour faire mes courses
il y a 10 mois
AAAYYYAAAA
Mais bon, si ça aide les gens à passer une bonne journée écoute, pourquoi pas
Moi je viens de voir une vie absolument CA-TA-STRO-PHIQUE de la part de yann moix, je savais pas ce qu'il dit d'habitude mais là c'est vraiment un DEBILE bordel
Mais bon, si ça aide les gens à passer une bonne journée écoute, pourquoi pas
Moi je viens de voir une vie absolument CA-TA-STRO-PHIQUE de la part de yann moix, je savais pas ce qu'il dit d'habitude mais là c'est vraiment un DEBILE bordel
il y a 10 mois
AAYAAAAA
Non mais genre s'ils ont veillés toute la nuit c'est vraiment des fous ptn
Oui même avant, y'aura bien une autre connerie qui remplacera celle là, la boucle éternelle...
Non mais genre s'ils ont veillés toute la nuit c'est vraiment des fous ptn
Oui même avant, y'aura bien une autre connerie qui remplacera celle là, la boucle éternelle...
il y a 10 mois
Pour ma défense c'est cette vidéo
Le mec il a mal pris pendant toute l'émission pcq on a dis qu'il jouais à un jeu vidéo mais putain ce Q.I d'huitre
Ce caractère d'enfant
Là j'en rigole mais putain en l'écoutant j'ai dû faire des pauses sans déconner
Le mec il a mal pris pendant toute l'émission pcq on a dis qu'il jouais à un jeu vidéo mais putain ce Q.I d'huitre
Ce caractère d'enfant
Là j'en rigole mais putain en l'écoutant j'ai dû faire des pauses sans déconner
il y a 10 mois
Wtf mais je dois être un véritable ermite sur WoW parce que vraiment j'étais au courant de RIEN
il y a 10 mois
AAYYYAAAAA non mais deux pécores qui n'y connaissent RIEN et BORDEL cet enculé fait le "les jeux de taratatata" en mimant une mitrailleuse avec Rambo
il y a 10 mois
Euh si il a voulu tuer le président syrien, faire la guerre à l'Iran, a déplacé l'ambassade israélienne à Jérusalem ce qui a provoqué plus de conflits
Et là il parle d'abandonner l'Ukraine, de raser Gaza et de potentiellement attaquer l'Iran
Et là il parle d'abandonner l'Ukraine, de raser Gaza et de potentiellement attaquer l'Iran
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
La rage des gauchistes ça va me booster toute la journée
T'es au courant que Trump il est prêt à sacrifier l'Europe et la France si ça peut lui rapporter
il y a 10 mois