Ce sujet a été résolu
Sainte
1 an
prendre un an de congés uniquement consacrés à lire et écrire
Pour finir par XP
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
c'est quoi la différence entre show et tell ? pour montrer il faut raconter et pour raconter il faut montrer
il y a un an
c'est quoi la différence entre show et tell ? pour montrer il faut raconter et pour raconter il faut montrer
il y a un an
En gros j'imagine que le tell ce sera le petit texte au début du film qui t'explique la situation alors que show ce serais l'intro où tu vois ce qui arrive même si y'a pas ou peu de dialogue
il y a un an
Chak joue déjà
il y a un an
je me demande parce que c'est quelque chose qu'on lit aussi en littérature mais j'ai pas l'impression que ce soit un conseil qui vaut grand chose, après je parlais pas spécialement de cinéma
il y a un an
je me demande parce que c'est quelque chose qu'on lit aussi en littérature mais j'ai pas l'impression que ce soit un conseil qui vaut grand chose, après je parlais pas spécialement de cinéma
Je vois mal comment ça s'applique à la littérature ou alors je me trompe de définition
il y a un an
il y a un an
je rentre et je viens boucler, de toutes façons je dois me faire oublier que mon cœur est en miette sinon je vais me laisser mourir
il y a un an
il y a un an
On joue dans l'Alliance
il y a un an