Ce sujet a été résolu
La décroissance n'a rien d'inevitable, le pb c'est pas la croissance c'est le consumérisme et l'obsolescence programmée
On peut continuer d'augmenter le pib tout en baissant notre impact sur le monde mais pour ça faut être intelligent (donc c'est mal barré)
On peut continuer d'augmenter le pib tout en baissant notre impact sur le monde mais pour ça faut être intelligent (donc c'est mal barré)
La décroissance dans une certaine mesure pourquoi pas, mais si nous arrêtions une consommation aussi désabusée, il y aurait forcément dans une certaine mesure et, il va finir par y en avoir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 9 mois
IMBATOBLOW
il y a 9 mois
Désolé moi je suis team Black Desert Online
il y a 9 mois
Quand j'étais petit je croyais que l'appendice que certaines espèces ont pour pondre était un dard du coup j'osais pas en attraper
Les grosses quand elles mordent avec leurs mandibules ça fait assez mal de memoire
il y a 9 mois
La décroissance dans une certaine mesure pourquoi pas, mais si nous arrêtions une consommation aussi désabusée, il y aurait forcément dans une certaine mesure et, il va finir par y en avoir
De toute façon suffit de continuer à voter macron et on l'aura la décroissance, sous la forme d'un crash boursier, d'une sur inflation et de la shitholisation généralisée du pays
il y a 9 mois
On vient de me dire que j'étais MOCHE encore une fois
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Donc c'est normal pour toi de dire à ma frangine de venir me border
il y a 9 mois
J'ai peur de me méprendre sur la cigale qui me chante à l'oreille, tu es trop mystérieux
Le mystère reste entier
il y a 9 mois
Litaire
9 mois
On vient de me dire que j'étais MOCHE encore une fois
Hum, qui t'a dit ça ?
il y a 9 mois
Donc c'est normal pour toi de dire à ma frangine de venir me border
il y a 9 mois
Le mystère reste entier
Au début du printemps, les oiseaux revenaient
il y a 9 mois
Hum, qui t'a dit ça ?
@Blazkowitz c'est vraiment pas gentil de me dire ça c'est même tout proche du sadisme

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Les grosses quand elles mordent avec leurs mandibules ça fait assez mal de memoire
il y a 9 mois
Certainement lui devant le miroir
Roh
il y a 9 mois