Ce sujet a été résolu
Mdr je te bats
Gngnggngn
Vazy c'est bon jme casse
Vazy c'est bon jme casse
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Keke
1 an
Ki veut violer ki
Ça a changé le blabla
Ça a changé le blabla
Jsp qui veut violer qui mais personne veut toucher oopsy
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
C'est pas une blague en me tenant debout le bout de mes doigts arrive presque à mes genoux
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Jambes
Trop belle keke
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
(hormis litaire mais c'est SI il reviens en France et SI il est célibataire à son retour)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an-PEMT
Jambe de 1m en sah
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Debout je suis plus grand que ma copine, assis je suis plus petit
Vous avez combien de différence de taille
il y a un an
Popamantis
1 an
Je fais une étude de cas il me fait des stats
Vous considérez que vous avez plutôt de longues jambes ou un long buste ( jambe = pieds à hanche et buste = hanche à cou )
Sachant qu’en moyenne les gens sont plutôt un long buste, les jambes n’occupent que 48 à 50% du corps
Vous considérez que vous avez plutôt de longues jambes ou un long buste ( jambe = pieds à hanche et buste = hanche à cou )
Sachant qu’en moyenne les gens sont plutôt un long buste, les jambes n’occupent que 48 à 50% du corps
à peu pres pareil
il y a un an
Lysaelia
1 an
C'est pas une blague en me tenant debout le bout de mes doigts arrive presque à mes genoux
Photo du singe ou petit bras
il y a un an
Bah comme irl quand je croise un fou qui dit des trucs incohérent je le calcule pas
après là pour ce genre de diffamation répété faut juste demander à un modo de ban elle finira bav à force
après là pour ce genre de diffamation répété faut juste demander à un modo de ban elle finira bav à force
il y a un an
Putain des que y'a keke tu débarques
Tu viens de m’insulter de sale toutou ou je suis susceptible ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Lysaelia
1 an
Avec posture de merde moi aussi, si je me tiens bien - > mi cuisse
il y a un an
Jambes longues, je suis grand debout mais petit assis
Pour des jambes fines ou pas ?
il y a un an
Popamantis
1 an
Je fais une étude de cas il me fait des stats
Je dirais que mes jambes font la moitié de la hauteur de mon corps à peu près... Mais en vrai faudrait que je remesure avec un mètre ruban pour être sûr
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je comprends qu'après la mort d'un proche on dit des choses qu'on regrette, je t'excuse mon kheyou tkt, tu n'as pas besoin de me le dire
il y a un an
Ou mesurer ça serait plus simple non ?
il y a un an
Jsp qui veut violer qui mais personne veut toucher oopsy
Mais pourquoi cela
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an