Ce sujet a été résolu
J'adore cette esthétique, tu la retrouves aussi dans "Lost River", le film que Gosling a réalisé
Ah il était magnifique comme film mais j'étais pas habitué à ce genre de contenus. Je suis content d'avoir découvert ce genre de réalisation très esthétique.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Ah il était magnifique comme film mais j'étais pas habitué à ce genre de contenus. Je suis content d'avoir découvert ce genre de réalisation très esthétique.
Tu connais Terrence Malick ? C'est aussi très basé sur l'image, très aérien
il y a 10 mois
Je gagne 2500net par mois en étant chaque année remboursé des cotisations. Il me fait pas rêver perso
il y a 10 mois
Non ça va aller. Une pensé à tout les gens qui pensent que si la royauté n'existait plus en Belgique on aurait plus d'argent ou quoi... Cet argent finirait dans les poches d'un politicien et basta
Prompt rétablissement au Roi
il y a 10 mois
Non ça va aller. Une pensé à tout les gens qui pensent que si la royauté n'existait plus en Belgique on aurait plus d'argent ou quoi... Cet argent finirait dans les poches d'un politicien et basta
Heureusement qu'il existe, c'est lui qui soude le pays quand les ahuris de flamingants essayent de le couler
il y a 10 mois
J'aime pas non plus Thor, j'ai adoré mad max du coup je vais quand même aller le voir.
il y a 10 mois
Il y a Vincent Delerm qui présente son documentaire sur l'Amour à bxl aussi bientôt
il y a 10 mois