Ce sujet a été résolu
T'es fortes toi ??
forte c'est beaucoup dire, je l'étais en touka avant, plus que maintenant, parce que c'est vraiment un jeu où tu perds tes reflexes si tu joues pas pdt un temps
mais j'ai quelques restes on va dire
en touka, j'aime bocou y jouer, même juste 5 ou 10 min de temps en temps le temps d'une map, c'est plaisant, et bocou font énormément de compète dessus
en touka, j'aime bocou y jouer, même juste 5 ou 10 min de temps en temps le temps d'une map, c'est plaisant, et bocou font énormément de compète dessus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Oh c'est la saint Tanguy aujourd'hui
Bonne fête à ceux qui restent chez Popa Moman
Je suis le donut du forum
il y a un an
forte c'est beaucoup dire, je l'étais en touka avant, plus que maintenant, parce que c'est vraiment un jeu où tu perds tes reflexes si tu joues pas pdt un temps
Je passerais faire un tour un de ces quatres voir si c'es plaisant a jouer
il y a un an
50 balles
je suis bien sensible aux substances en général, j'ai besoin de ne mettre que très peu dans mes joints pour être bien FAYA
je fume quasi jamais sur les pét des autres, parce que je sais que ça va me faire tro d'effet
je suis bien sensible aux substances en général, j'ai besoin de ne mettre que très peu dans mes joints pour être bien FAYA
je fume quasi jamais sur les pét des autres, parce que je sais que ça va me faire tro d'effet
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Je passerais faire un tour un de ces quatres voir si c'es plaisant a jouer
oké tu m'ajouteras sur le jeu, je pourrai te regarder jouer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
oké tu m'ajouteras sur le jeu, je pourrai te regarder jouer
Promis je te dis
il y a un an
Jamais fumé même le tabac ?!
Vite fait mais je suis jamais arrivé à avaler la fumée
il y a un an
Litaire
1 an
Oh c'est la saint Tanguy aujourd'hui
Bonne fête à ceux qui restent chez Popa Moman
il y a un an
oe
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an
oe
C'est trop long d'attendre le black ptin
C'est facile d'installer W11 avec une clé usb ?
C'est facile d'installer W11 avec une clé usb ?
il y a un an
bordel suno c'est absolument cracké je séchais pour composer la suite de ma musique , j'ai uploadé un extrait et ça m'a prolongé mon morceau et maintenant je sais comment l'orienter pour que coule fluidement , c'est vraiment génial pour t'orienter niveau structure
Maybe I just want to maybe...
il y a un an