Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC abusé, je suis une poutre en bois au moins nn ?
T'es une écharde qu'on a oublié de retirer
il y a 2 ans
Oui oui king kong
C'est pas moi qui se drogue pour oublier sa vie de merde tu n'oublieras pas de justifier ta recherche active d'emploi
C'est pas moi qui se drogue pour oublier sa vie de merde tu n'oublieras pas de justifier ta recherche active d'emploi
il y a 2 ans
Bon il font quoi les modos pour le ban?, oib est un bouffon inintéressant totalement schizo, il gache le topic avec ses scenarios de cuck ou tout le monde complotent contre lui et baise en mp
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Oui oui king kong
il y a 2 ans
L'expression king Kong est copyrighté
Pourtant rien est déposé à l'INPI
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
2 ans
Bon il font quoi les modos pour le ban?, oib est un bouffon inintéressant totalement schizo, il gache le topic avec ses scenarios de cuck ou tout le monde complotent contre lui et baise en mp
Il divertit le topic t'inquiètes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui oui king kong
@OrsikLhypocrite du coup on a une vie de merde ou pas mettez vous d'accord au moins
il y a 2 ans
Ok ok je pars
Je rigole bien sur que t'es un pilier mais sinon il reviens quand fragi
il y a 2 ans
Je rigole bien sur que t'es un pilier mais sinon il reviens quand fragi
Je suis actuelement en train de lui talk en +, il a pas prevu de revenir
Et j'ai pas envie de le convaincre de revenir même si j'en ai l'envie
Et j'ai pas envie de le convaincre de revenir même si j'en ai l'envie
il y a 2 ans
178
Sur ce sujet0