Ce sujet a été résolu
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Non mais je le dis Porsenna est un khey sous côté
il y a un an
Et beh...
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Non mais je le dis Porsenna est un khey sous côté
Plus que toi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ça prouve que toi et moi c'est une amitié réelle et surtout sincère y a des hauts et des bas c'est pas parfait mais au final on rigole bien ensemble on s'auto up nos topics on rigole à nos blagues franchement y a rien à dire je trouve
il y a un an
Ce n'est pas à moi de le dire
Espèce d'homosexuel
il y a un an
La plupart de ses interventions me mettent sur le cul, des fois j'ai l'impression qu'il fait même pas exprès
il y a un an
OUAIS J'ADORE LA BITE
@Rire
il y a un an
Si tu savais mon youni
il y a un an
Misere
1 an
Il se porte bien votre blablax ?
Misere en plus je voulais te dire un truc...................
il y a un an
@Misere tu peux te reco sur turtle wow on joue tous ensemble mtn
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Misere tu peux te reco sur turtle wow on joue tous ensemble mtn
J'ai pas le moral à jouer ces temps ci
il y a un an
J'ai pas le moral à jouer ces temps ci
Ah... Qu'est-ce qu'il se passe mon mismis?
il y a un an
Rien tkt
. . .
il y a un an