Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
1 an
Sainte au concessionnaire automobile "Non je vais prendre le modèle sans moteur ne vous en faites pas"
Donc pour toi les homosexuels sont des hommes sans moteur je vois je vais te signaler
il y a un an
Donc pour toi les homosexuels sont des hommes sans moteur je vois je vais te signaler
Oui. 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
imagine avoir le seum parce que je poste une photo de mon micro sur le topic
imagine le taux d'aigreur pour que je vive h24 dans ta tête
kys
kys
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ca va?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
il y a un an
imagine avoir le seum parce que je poste une photo de mon micro sur le topic
kys
kys
Montre ton gros micro en MP
il y a un an
Et tu chouine pour un peder qui te laisse enft ?
J’ai eu le badge injustement
il y a un an
C'est pas toi la patronne t'façon, tu t'en fiches
Il a dit que si ça lui rapporte vraiment bien je serai augmentée de 200€ donc bon
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
J'en ai absolument aucune idée je sais même pas ce que je faisais y'a 3 heures
il y a un an
Jiva c'est toi?
il y a un an
Plutôt Oib je dirais
Ah oui possible
il y a un an
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an