Ce sujet a été résolu
Comment ça tu veux manger ?
J'ai pas faim mais c'est un constat qu'il mange par contre lui
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Mais heu
Tu comprends que c'est full weird que tu me demande une photo après que l'autre fou de jiva a leak ma tête ?
En plus genre je fais ce que je veux je vis pas obéir au demandes de tout un chacun qui me demande une photo c'est pas le cirque ou les dédicaces la
Tu comprends que c'est full weird que tu me demande une photo après que l'autre fou de jiva a leak ma tête ?
En plus genre je fais ce que je veux je vis pas obéir au demandes de tout un chacun qui me demande une photo c'est pas le cirque ou les dédicaces la
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il s'est senti trahi tu penses ou pas
Bah normal...
C'était principalement pour lui que je supportais frimeur sur le topic qui faisait genre de rien et qui en plus avait le culot de faire sa victime quand les gens lui rappelaient ses mensonges, le minimum de décence aurait été de s'excuser auprès de tismey et de faire profil bas
C'était principalement pour lui que je supportais frimeur sur le topic qui faisait genre de rien et qui en plus avait le culot de faire sa victime quand les gens lui rappelaient ses mensonges, le minimum de décence aurait été de s'excuser auprès de tismey et de faire profil bas
il y a un an
J'ai pas faim mais c'est un constat qu'il mange par contre lui
il y a un an
Bah tu veux ta part aussi en mode c'est un gâteau
Chaud le respect de la femme sur ce topic...
il y a un an
Bah normal...
il y a un an-PEMT
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
oui

il y a un an
Non
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
il y a un an