Ce sujet a été résolu
Si tu m'as moi
O_o
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
O_o
il y a 10 mois
J'ai 67 ans
il y a 10 mois
Vous me croyez en plus
J'ai 36 ans
J'ai 36 ans
il y a 10 mois
Bébé. Go lecher les pieds de M
de M ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
de M ?
il y a 10 mois
Celle sur Didi
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 10 mois
Je suis pas dans le délire tradi mais la je suis allongé comme une merde en shitpostant sur le forum tout en regardant ma nana en jupe préparer le repas, eh bah on est pas loin du paradis
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
il y a 10 mois
Tu lickes pas les feetent ?
Non il n'y a qu'une seule kheyette dont j'ai envie de lick les feets en ce moment
il y a 10 mois
-T'es fatigué ?
-Oui
-j'ai un truc qui va te réveiller moi
-ah bon ?
-voici Adolf Hitler
-Oui

-j'ai un truc qui va te réveiller moi
-ah bon ?

-voici Adolf Hitler
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je suis bien arrivé à bon port en dépit de ce que pensent certains esprits chagrin

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois