Ce sujet a été résolu
x0x0
1 an
Sainte elle est gentille et raciste je vois pas ce que je peux demander de +
il y a un an
Litaire
1 an
Jpp maintenant
Tu sais qu'on va t'insulter en postant ça alors pq tu le fais ?
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
T'aime ça qu'on s'énerve sur toi ? Car si c'est ça je peux comprendre, dans un sens
il y a un an
M'insulter pour quoi sérieux ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui oui on y croit tous
Jpense elle est pas ouf physiquement + asexuelle je préfère être sur une île déserte avec Litaire franchement
il y a un an
il y a un an
Jpense elle est pas ouf physiquement + asexuelle je préfère être sur une île déserte avec Litaire franchement
Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Je déconne hein
Tu préféres être sur un ile deserte avec ton meilleur pote ou avec Sainte pour le restant de tes jours
il y a un an
M'insulter pour quoi sérieux ?
J'ai essayé d'imaginer une réponse et ça m'a épuisé en fait
Continue de t'infliger ça si ça te fait plaisir
Continue de t'infliger ça si ça te fait plaisir
il y a un an
il y a un an
Tu préféres être sur un ile deserte avec ton meilleur pote ou avec Sainte pour le restant de tes jours
Bah en vrai je choisi la meuf peu importe laquelle sauf si c'est une téralax parce que bon.. Je te fais pas un dessin
il y a un an
Bah en vrai je choisi la meuf peu importe laquelle sauf si c'est une téralax parce que bon.. Je te fais pas un dessin
Bah elle est pas censé être assexuelle ?
il y a un an
il y a un an
Bah elle est pas censé être assexuelle ?
Ça finira bien par se débloquer d'une manière ou d'une autre
il y a un an
Ça finira bien par se débloquer d'une manière ou d'une autre
Premier agresseur
il y a un an