Ce sujet a été résolu
je connaissais déjà
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
on est tous passé par là tu sais
non mais là tout était réinvesti, insufflé de son âme, de ses mots, de ses sentiments, tout avait été mêlé de sa personne, dans ma vie et dans ma pensée, le monde nouveau avait déjà sailli de l'horizon et je le voyais poindre pleine d'espérance. perdre le monde c'est ternir, déséclairer, désémantiser tout l'univers, c'est un monde qui s'éteint au sens littéral
il y a 9 mois
c top secret
pitié parle-m'en même un tout petit peu si c'est vraiment comme moi
il y a 9 mois
non mais là tout était réinvesti, insufflé de son âme, de ses mots, de ses sentiments, tout avait été mêlé de sa personne, dans ma vie et dans ma pensée, le monde nouveau avait déjà sailli de l'horizon et je le voyais poindre pleine d'espérance. perdre le monde c'est ternir, déséclairer, désémantiser tout l'univers, c'est un monde qui s'éteint au sens littéral
il y a 9 mois
En gros il était homosexuel refoulé comme litaire?
il y a 9 mois
il y a 9 mois
pitié parle-m'en même un tout petit peu si c'est vraiment comme moi
ça te rendrait trop tristoune . . .
On it again
il y a 9 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla
j'arrive pas a faire ma photo de profil Patrick Bateman x Bionicle
il y a 9 mois
bah oui nous aussi
c'est pas possible que ç'ait été aussi bien mêlé et aussi profondément
il y a 9 mois
T'as vu du coup @Jouhn_Ingroum
1 jour = 1 nouveau produit produit Apple
Aujourd'hui c'était les iMac M4, avec les nouveaux accessoires en USB C
Aussi tous les iMac sont de base en 16Go, finito le 8Go ils ont entendu les critiques
Aussi tous les iMac sont de base en 16Go, finito le 8Go ils ont entendu les critiques
il y a 9 mois
Moi à 5h du mat' quand Gilbert va défoncer ma porte pour antisémitisme aggravé sur internet
il y a 9 mois
ça te rendrait trop tristoune . . .
c'est pas grave je le suis déjà
il y a 9 mois
c'est pas possible que ç'ait été aussi bien mêlé et aussi profondément
il y a 9 mois
Volutes
9 mois
T'as vu du coup @Jouhn_Ingroum
C'était pas trop tôt, j'ai vu passer l'info j'attends les mac mini car c'est ceux qui m'intéresse bien à la rigueur
Je pourrais jouer à WoW dessus, pour ce que je fait d'autre
Je pourrais jouer à WoW dessus, pour ce que je fait d'autre
il y a 9 mois