InscriptionConnexion
Je comptais sur toi pour avoir la ref
:coolchat:
Oui alors en gros on va parler du moment où l'empereur Reman le Cyrodil éjaculer sur ses soldats
:coolchat:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
tu parles de glock ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
J'ai créé le nouveau drama du blabla je vous laisse vous démerder avec ça
:troprigolo:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 10 mois
Moi j'aurais tendance à dire que c'est pareil je crois qu'il faut que je laisse paarthurnax en vie
:Abrutin:
il y a 10 mois
C'est pour faire une irl procès parce qu'elle est trop timide pour te proposer un date
:ok:
il y a 10 mois
ouais alors c'est vraiment pas sympa de te moquer de moi parce que je suis un 0.00001/10.
il y a 10 mois
Dis juste que t'as pas confiances aux autres
:rikadoom:
il y a 10 mois
en plus j'ai presque pas envoyé ma tête a des kheyettes (trop peur qu'elles tombent amoureuse)
il y a 10 mois
me cite même plus
il y a 10 mois
ouais bien fait
il y a 10 mois
Non mais c'est fatiguant, c'est pas la première fois qu'il m'envoi sa tête alors que je lui ai littéralement rien demandé. Quand on veut se donner le bon rôle de bg devant les autres, on ne fait pas le contraire de ce qu'on veut (ou qu'on dit vouloir) montrer parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un.
il y a 10 mois
flemme
:mante_paille:
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
Non mais c'est fatiguant, c'est pas la première fois qu'il m'envoi sa tête alors que je lui ai littéralement rien demandé. Quand on veut se donner le bon rôle de bg devant les autres, on ne fait pas le contraire de ce qu'on veut (ou qu'on dit vouloir) montrer parce qu'on n'apprécie pas quelqu'un.
pardon je te montre plus ma tête d’Halloween
il y a 10 mois
:risitas_ahi:
il y a 10 mois
pardon je te montre plus ma tête d’Halloween
haha désolé non la j'étais déguisé pour Halloween t'inquiète ^^' 😅
il y a 10 mois
comment on fait pour entrer à la HP ?
:loupekj:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Tu ne voulais pas demander comment on en sort plutôt ?
:rikachat:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
toi t'as juste a montrer tes post de onche
il y a 10 mois
Glock
Glock
10 mois
flemme
J’ai vu ta belle cueillette sur ton topic. Gg
il y a 10 mois
sainte je rigolais boude pas
:bobcool:
il y a 10 mois