Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOPduBLABLAx0x0
2 ans
Sûrement encore un rappeur de merde
Ah non
c'était dansant
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Rien compris c'est une personne pitbull ?
Srab corda toi même parle français enculé :papacito_crie:
Srab corda toi même parle français enculé :papacito_crie:
Wsh tu connais pas Pitbull ?
il y a 2 ans
Il a un peu fall off pitbull aussi, mais à un moment c'était qqn
Clairement mais Zizou qd mm
il y a 2 ans
T'es vraiment autiste toi c'est pas possible
Les entreprises sont obligé de répondre aux exigences du gouvernement alors si je fais le kikoo facho pour des conneries comme ça ils vont finir par m'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je le fasse
Les entreprises sont obligé de répondre aux exigences du gouvernement alors si je fais le kikoo facho pour des conneries comme ça ils vont finir par m'enfermer dans une pièce jusqu'à ce que je le fasse
t'es pas dans la fonction publique je crois
je suis 100% sure que c'est par cota et que ce ne sont pas tout les employés qui la passent
t'aurais très bien pu être malade ou en arret t'aurais plus entendu parler de la formation a part la prochaine fois ou un truc du genre revient et a mon avis c'est pas tout les ans que vous passez ça
tu n'aurais absolument rien eu
je suis 100% sure que c'est par cota et que ce ne sont pas tout les employés qui la passent
t'aurais très bien pu être malade ou en arret t'aurais plus entendu parler de la formation a part la prochaine fois ou un truc du genre revient et a mon avis c'est pas tout les ans que vous passez ça
tu n'aurais absolument rien eu
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Wsh tu connais pas Pitbull ?
C'est plutôt Aznavour sa gen
I wouldn't know what a tree was
il y a 2 ans
Wsh tu connais pas Pitbull ?
Bon d'accord j'avoue je connais mais j'ai du check sur YouTube pour me souvenir, j'aime vraiment pas du tt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe tente de blackpill la fille hé hé
Bonne technique si tu veux qu'une française te bloque direct mais ça marchera pas avec ta bridée
il y a 2 ans
t'es pas dans la fonction publique je crois
je suis 100% sure que c'est par cota et que ce ne sont pas tout les employés qui la passent
t'aurais très bien pu être malade ou en arret t'aurais plus entendu parler de la formation a part la prochaine fois ou un truc du genre revient et a mon avis c'est pas tout les ans que vous passez ça
tu n'aurais absolument rien eu
je suis 100% sure que c'est par cota et que ce ne sont pas tout les employés qui la passent
t'aurais très bien pu être malade ou en arret t'aurais plus entendu parler de la formation a part la prochaine fois ou un truc du genre revient et a mon avis c'est pas tout les ans que vous passez ça
tu n'aurais absolument rien eu
Ok si tu veux change de sujet maintenant
il y a 2 ans
Bonne technique si tu veux qu'une française te bloque direct mais ça marchera pas avec ta bridée
On s'enfonce ensemble dans les abysses du CRINGE elle et moi 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
En ligne
252
Sur ce sujet0


















