InscriptionConnexion
:nez:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Et dans ces moments la première chose à laquelle tu penses c'est Apex ????
Image
il y a 2 ans
Cb sur 10 ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Et dans ces moments la première chose à laquelle tu penses c'est Apex ????
Oui je suis le seul 100% hétéro sur le topic
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ça vaaaaa elle était pas toute nue en position gynécologique sur son fond d'écran
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Mp putain MPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Oui je suis le seul 100% hétéro sur le topic
J'ai la vie la plus hétero du blabla
Image
il y a 2 ans
J'ai la vie la plus hétero du blabla
Ton plus gros fantasme c le chat serpent pour rappel
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Niveau 20


Le retour de la prise de tête
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Niveau 20


Le retour de la prise de tête
GIF
Putain tu lui parles encore wtf
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Ton plus gros fantasme c le chat serpent pour rappel
Zero fantasme je ne suis pas un degen
Image
il y a 2 ans
Zero fantasme je ne suis pas un degen
T'as 38 ans t encore sur Onche dat org mais tu vas nous faire croire que t'es sain d'esprit
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
T'as 38 ans t encore sur Onche dat org mais tu vas nous faire croire que t'es sain d'esprit
*36 ça va
Image
il y a 2 ans
Putain tu lui parles encore wtf
Je suis sous emprise faut croire
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
*36 ça va
Ah bah c bon alors
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis sous emprise faut croire
GIF
Tu joues à Pokémon TCGP ou bof ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis le seul golem ou ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Je suis le seul golem ou ?
Jouer à des gatcha en tout cas 24
:ash_soviet:
Image
il y a 2 ans
Tu joues à Pokémon TCGP ou bof ?
Bof les cartes à jouer pokémon j'en ai déjà eu (une fille me les a taxé pour l'anecdote et sa sœur m'avait aussi taxé un jeu kirby pour l'anecdote le cuckisme ça commence tôt) mais j'ai jamais vraiment joué
:evoli1:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bof les cartes à jouer pokémon j'en ai déjà eu (une fille me les a taxé pour l'anecdote et sa sœur m'avait aussi taxé un jeu kirby pour l'anecdote le cuckisme ça commence tôt) mais j'ai jamais vraiment joué
:evoli1:
Il parle de ça
Image
il y a 2 ans