Ce sujet a été résolu
j'ai essayé de lire la philosophie dans le boudoir mais j'ai pas supporté plus de deux pages
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
doit y avoir 7 kheyettes ici c la représentation des 7 péchés capitaux mais je vais pas m’attarder sur cette théorie…
il y a 9 mois
Bi
Dans 5 ans max tu finira par réaliser que t'as toujours été gay et tu va te mettre avec un gars
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
doit y avoir 7 kheyettes ici c la représentation des 7 péchés capitaux mais je vais pas m’attarder sur cette théorie…
Ben toaste
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Bon après le relevage de jupe c'est peut être les historiens qui ont un peu surinterprété la situation mais ça semble pas déconnant
genre elle a ecarte les cuisses sur le banc pour faire apparaître sa culotte blanche avec un sticker
dessus ???
On it again
il y a 9 mois
TismeySucrey
9 mois
Luxure sainte
Pastek orgueil
Pastek orgueil
il y a 9 mois
j'ai essayé de lire la philosophie dans le boudoir mais j'ai pas supporté plus de deux pages
Un livre qu'on ne lit que d'une main j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
genre elle a ecarte les cuisses sur le banc pour faire apparaître sa culotte blanche avec un sticker
dessus ???
Nn c'est une culotte onche (c'est à cause d'elle la rupture de stock)
il y a 9 mois
Tu l'as vraiment lu pour dire ça ou pas
Bah oui, j'aime beaucoup, j'en ai souvent parlé
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois
"Comment attraper le VIH en moins d'un an pour les nuls"
Je sais que c'est toi l'expert en médecine et des pratiques déviantes mais tu peux pas te protéger?
il y a 9 mois
Luxure sainte
Pastek orgueil
Pastek orgueil
Orsik gourmandise laitière vieille femme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois-PEMT
Ça ta fait peur ??? T'as senti quelque chose en toi que tu ne veux pas connaître c ça hein
c'est juste dégoûtant
il y a 9 mois-PEMT
C'est celui qui a écrit Salaud et les 60 jours de sodomie?
Entre autres
des lézardes sur le firmament
il y a 9 mois