InscriptionConnexion
C toi tu me harcele depuis 2 semaines là enft
Wtf je ne t'ai jamais rien fait
Image
il y a 2 ans
Toutes les femmes sont belles hein
:Chatonchent:
Personne n'y croit
:Chatonchent:
Image
il y a 2 ans
Bh nn je suis pas un clebard contrairement a la team kiffeur
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Wtf je ne t'ai jamais rien fait
Tu vois tu continues wtf
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Personne n'y croit
:Chatonchent:
80% sont laides comme des poux, le reste est soit gauchiste soit chiante soit des putes soit inaccessibles
:Chatonchent:


Voilà t'es content ?
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Tu vois tu continues wtf
Donc juste te répondre c'est du harcèlement ???
Image
il y a 2 ans
80% sont laides comme des poux, le reste est soit gauchiste soit chiante soit des putes soit inaccessibles
:Chatonchent:


Voilà t'es content ?
:Chatonchent:
C'est plus crédible en effet
:Chatonchent:
Image
il y a 2 ans
Les chiantes
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Le gauchisme c'est rédhibitoire chez une femme ça me bloque, je peux la baiser mais je vais pas la respecter et encore moins développer des sentiments

Je suis un monstre ?
:ElBouclador2:
il y a 2 ans
Certes et puis ma femme est pas chiante c'est la perle rare mais y'en avait qu'une comme ça dans la région je pense
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Vous pensez que je devrais l'inviter au macumba dimanche ?
:Chatonchent:
il y a 2 ans
post et je t'attribue une autrichienne
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
post
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Vous pensez que je devrais l'inviter au macumba dimanche ?
:Chatonchent:
Trop de risque de te la faire voler par Apex
:Chatonchent:
Image
il y a 2 ans
ha oui violent
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
post
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
merci toi de meme
:ChatPresidentRoi:
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Toast qu'on en finisse une bonne fois pour toute
:PeepoDoomer:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
:Chatriste2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Monami... Le week-end...
:Chadort:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans