Ce sujet a été résolu
Tierslist des plus baisables
1 orsik
2 toutes les autres kheyettes sauf Rine
3 les traps
4 tous les kheys
5 Rine
1 orsik
2 toutes les autres kheyettes sauf Rine
3 les traps
4 tous les kheys
5 Rine
1 moi :golemvelorev:
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Après c'est vrai que les kheyettes IRL ptn . .
Jamais vu jusqu'à preuve du contraire c'est tous des mecs
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Après c'est vrai que les kheyettes IRL ptn . .
developpe
On it again
il y a 9 mois
Jamais vu jusqu'à preuve du contraire c'est tous des mecs
La plupart que j'ai vu étaient très jolie
après quand j'arrete de me mentir a moi même je réalise que j'ai juste oublié les Célestine
il y a 9 mois
La plupart que j'ai vu étaient très jolie
après quand j'arrete de me mentir a moi même je réalise que j'ai juste oublié les Célestine
Les filles moches on est d'accord c'est comme si elles existaient pas ???
il y a 9 mois
Mon rêve c'est de faire une IRL randonnée avec deux kheyettes, le soir venu on va dans la tente et bah bien sûr elles vont pas dormir avec leurs chaussures
du coup elles mettent a nus leurs potits peutons et là bordel ça empeste dans toute la tente et toute la nuit je macère là dedans et en gros voilà j'ai écrit la main dans le slibard
il y a 9 mois
Les filles moches on est d'accord c'est comme si elles existaient pas ???
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
Mon rêve c'est de faire une IRL randonnée avec deux kheyettes, le soir venu on va dans la tente et bah bien sûr elles vont pas dormir avec leurs chaussures
du coup elles mettent a nus leurs potits peutons et là bordel ça empeste dans toute la tente et toute la nuit je macère là dedans et en gros voilà j'ai écrit la main dans le slibard
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Liste des plus gros calimero du blabla
1 Litaire, loin devant
2 Sainte et sa bibliothèque
3 Rine et ses petits problèmes très secrets
1 Litaire, loin devant
2 Sainte et sa bibliothèque
3 Rine et ses petits problèmes très secrets
on a de vraies raisons de se plaindre nous pas comme toi qui es heureux avec une enfant, l'amour et tout comme il faut
il y a 9 mois
Pirate_du_Gange
9 mois
il y a 9 mois
Toi dans 2 ans max t'achètes des chaussettes usagées
il y a 9 mois