Ce sujet a été résolu
J'ai tout fait en voyage, mes meilleures souvenirs ce sont des putains de couche et levé de soleil bien entoure, c'est toujours ce qui me revient en premier, c'est ouf
il y a 9 mois
Ce putain de poulet frit en promotion avec mon pote Colombien sur la playa, putain il m manque celui là
il y a 9 mois
Mes meilleures années les barbecue devant le couché de soleil
Rentre de boîte avec 2 potes, manger Burger King sur la plage devant le lève de soleil
Le couché de soleil avec la meuf de tes rêves de tu connaîtras que pour 2 semaines
Les mecs que t'as rencontre y'a 1 jour et qui sont déjà comme tes meilleurs potes
Rentre de boîte avec 2 potes, manger Burger King sur la plage devant le lève de soleil
Le couché de soleil avec la meuf de tes rêves de tu connaîtras que pour 2 semaines
Les mecs que t'as rencontre y'a 1 jour et qui sont déjà comme tes meilleurs potes
On it again
il y a 9 mois
Delit
9 mois
Sinon j'hésite à vraiment apprendre l allemand et acheter une voiture
pk faire
On it again
il y a 9 mois
pk faire
il y a 9 mois
J'sais pas tu poses trop de questions rien n'a de sens dfacon
mm moi en vrai jveux acheter une voiture et me perdre dans les forets/lacs canadiens
On it again
il y a 9 mois
mm moi en vrai jveux acheter une voiture et me perdre dans les forets/lacs canadiens
Meilleures vacances de ma vie quand j'ai fais Vancouver-Alaska en camping car
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Meilleures vacances de ma vie quand j'ai fais Vancouver-Alaska en camping car
ptn stylé je savais pas
On it again
il y a 9 mois
On veut me prendre en sandwich ALED
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Non mais je répondais juste après sur France 2 y'a peut être la messe là à la télé...
Je vais bientôt prendre le train pour voir mes amis
Je vais bientôt prendre le train pour voir mes amis
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Bonjour, j'espère que tout le monde a bien profité de son heure supplémentaire de sommeil cette nuit
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 9 mois
Ça m'est arrivé avec mes daron quand j'étais petit, on était parti au Canada à un moment on prend un chemin pendant deux heures on roule dans la forêt, on a cru qu'on allait pas retrouver notre route
il y a 9 mois