Ce sujet a été résolu
Delit
9 mois
Ça me saoule d'alterner extase et déprime
la mm sah je jure que je rentre en france vite fait mais quand je reviens je retrouve un taf qui me paie archi bien et je déconnecte mon cerveau à juste faire de l’argent
On it again
il y a 9 mois
la mm sah je jure que je rentre en france vite fait mais quand je reviens je retrouve un taf qui me paie archi bien et je déconnecte mon cerveau à juste faire de l’argent
C'est ce que j'ai fait en venant ici, me faut juste 2 ans d expérience et jpeux me casser ou je veux
Après là j'arrive au bout niveau social me faut au moins une meuf en vrai... Mais y'a que des bouffonnes ou des putes dans mon entourage
Après là j'arrive au bout niveau social me faut au moins une meuf en vrai... Mais y'a que des bouffonnes ou des putes dans mon entourage
il y a 9 mois
Si c'est ton premier job tu vas un peu galèrer, prend même un truc pas ouf, charbonne et après t'es bien, j'aurais du faire ça avant j'aurais pas eu à la faire ajd ahi
il y a 9 mois
C'est ce que j'ai fait en venant ici, me faut juste 2 ans d expérience et jpeux me casser ou je veux
la meuf ça rajoute des pb et du stress…
On it again
il y a 9 mois
Si c'est ton premier job tu vas un peu galèrer, prend même un truc pas ouf, charbonne et après t'es bien, j'aurais du faire ça avant j'aurais pas eu à la faire ajd ahi
j’ai refusé un job à Spotify payé 51k$CAD net par an car jdevais retourner en France
On it again
il y a 9 mois
la meuf ça rajoute des pb et du stress…
il y a 9 mois
j’ai refusé un job à Spotify payé 51k$CAD net par an car jdevais retourner en France
il y a 9 mois
Mais nan
premier job c t une dinguerie et c’est eux qui m’ont contacté pour me recruter…
On it again
il y a 9 mois
premier job c t une dinguerie et c’est eux qui m’ont contacté pour me recruter…
il y a 9 mois
il y a 9 mois
J'ai coffre presque 10k en 9mois, ça paye le charbon putain après j'ai vécu dans un appart ghetto entouré de pakpak et ukrainiens pendant 5mois
il y a 9 mois
Delit
9 mois
J'ai coffre presque 10k en 9mois, ça paye le charbon putain après j'ai vécu dans un appart ghetto entouré de pakpak et ukrainiens pendant 5mois
ptn t bien tu coffres archi bien
On it again
il y a 9 mois
ptn t bien tu coffres archi bien
Spotify ils cherchent urgemment ou y'a plusieurs posts ?
Bah ouais, j'ai hâte le printemps été prochain jvais enchaîner les voyages
il y a 9 mois
Spotify ils cherchent urgemment ou y'a plusieurs posts ?
jsais pas du tt mais m’a dit de la rappeler quand je rentre de France
voyages solo ?
voyages solo ?
On it again
il y a 9 mois
jsais pas du tt mais m’a dit de la rappeler quand je rentre de France
voyages solo ?
voyages solo ?
Stylé putain
Ouais j'ai envie de me faire un dernier délire en auberge tant que je suis pas vieux, rencontrer plein de gens mais cette fois je coupe pas contact comme un attardé
Ouais j'ai envie de me faire un dernier délire en auberge tant que je suis pas vieux, rencontrer plein de gens mais cette fois je coupe pas contact comme un attardé
il y a 9 mois
Stylé putain
ptn deter, jsuis pas du tout dans ces delires là mais ça se voit que c’est fun
On it again
il y a 9 mois
ptn deter, jsuis pas du tout dans ces delires là mais ça se voit que c’est fun
Mes meilleures années les barbecue devant le couché de soleil
Rentre de boîte avec 2 potes, manger Burger King sur la plage devant le lève de soleil
Le couché de soleil avec la meuf de tes rêves de tu connaîtras que pour 2 semaines
Les mecs que t'as rencontre y'a 1 jour et qui sont déjà comme tes meilleurs potes
Rentre de boîte avec 2 potes, manger Burger King sur la plage devant le lève de soleil
Le couché de soleil avec la meuf de tes rêves de tu connaîtras que pour 2 semaines
Les mecs que t'as rencontre y'a 1 jour et qui sont déjà comme tes meilleurs potes
il y a 9 mois