Ce sujet a été résolu
Re.......
alors t'as tué beaucoup de sanglier aujourd'hui ?
il y a un an
alors t'as tué beaucoup de sanglier aujourd'hui ?
Non mais des morts vivants ça va, mais là y'a la maintenance de 14h à jusqu'à maintenant et probablement 2h du mat' (et encore c'est si tout va bien)
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
c'est Jiva revenu insulter tout le monde comme d'hab
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Non mais des morts vivants ça va, mais là y'a la maintenance de 14h à jusqu'à maintenant et probablement 2h du mat' (et encore c'est si tout va bien)
moi j'ai tout réinstallé du coup
il y a un an
Je trouve ça aussi adorable que je suis jalouse
On était tellement soudé purée
Une vraie petite aventure
Une vraie petite aventure
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
moi j'ai tout réinstallé du coup
Et ça marche cette fois?
il y a un an
il y a un an
j'ai même pas regardé
Pharisien
il y a un an
je prefere celle la
oui c'est pas mal je suis en train de découvrir
il y a un an
decheance
1 an
c'est quoi ce topic ?
c'est comme l'alcool on se noie pour oublier nos vies les plus difficiles du blabla
il y a un an
c'est comme l'alcool on se noie pour oublier nos vies les plus difficiles du blabla
toast
il y a un an
@Ardraos
il y a un an
Sainte
1 an
On joue à WoW demain?
il y a un an