Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
9 mois
https://x.com/Frontieresmedia/status/1850097937038164374
attaqués au sabre à Lorient
WWWWWWWWWWWWWWSH
lorient sans lorient56 ça a changé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 9 mois
Tu sous entend quoi ???
coubeh + t pd
il y a 9 mois
Non je dois apprendre aussi, je suis trop feignant mais ça serait cool de savoir parler allemand pour pas revenir en France
il y a 9 mois
Homophobe ????
je suis homophobe des homophobes
il y a 9 mois
Je savais qu'il y avait quelques gang de renois mais alors des Sri Lankais wtf
Je savais même pas qu'il y avait de l'immigration Sri Lankaise en France, c'est pas vraiment la porte a côté c'est pas comme si il fallait traversé 2 continent et l'Océan Indien
Je savais même pas qu'il y avait de l'immigration Sri Lankaise en France, c'est pas vraiment la porte a côté c'est pas comme si il fallait traversé 2 continent et l'Océan Indien
Je connais un khey qui vient de là bas généralement c'est des tamouls qui sont venus suite à la guerre civile
il y a 9 mois
Je connais un khey qui vient de là bas généralement c'est des tamouls qui sont venus suite à la guerre civile
J'aurais plutôt dit qu'ils auraient émigrés aux UK
BoulvarDeRêve vs BoularDeRêve
il y a 9 mois
BoulevarDeReve
9 mois
Si il y avait pas l'UFC je serais aller voir l'expo en cours a Toulouse, c'est BLINDÉS de monde bordel, c'est le del-bor
C'est sur what l'Expo ?
il y a 9 mois
J'aurais plutôt dit qu'ils auraient émigrés aux UK
Oui y en a beaucoup plus la bas il me semble , ils ont émigré en Inde aussi et d'autres pays d'asie
il y a 9 mois
C'est sur what l'Expo ?
il y a 9 mois-PEMT
c ki la mif ?
il y a 9 mois-PEMT
Ah mais c'est jusqu'à dimanche, je vais essayer de le voir demain alors
il y a 9 mois
Ça a l'air stylé par contre
Pour sa deuxième édition, une nouvelle machine fait ses premiers pas aux côtés d’Astérion
Pour sa deuxième édition, une nouvelle machine fait ses premiers pas aux côtés d’Astérion
il y a 9 mois
Ça a l'air stylé par contre
ça l'air ouais, 900k personnes la première fois qu'ils l'ont fait, je crois qu'il y a 1 millions de touriste attendus a Toulouse ce week-end
Je vais me faire expo + match au Stadium demain sah quel plaisir de vivre dans la meilleure ville de France
Je vais me faire expo + match au Stadium demain sah quel plaisir de vivre dans la meilleure ville de France
il y a 9 mois
lorient sans lorient56 ça a changé
Je ne reconnais plus ma France
il y a 9 mois
Je ne reconnais plus ma France
ma bretagne
il y a 9 mois