Ce sujet a été résolu
Je suis un SIGMA
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois-PEMT
Normale les marocains ont déjà conquis le territoire
Psartek la mitrailleuse
il y a 10 mois-PEMT
2sur10
10 mois
Il y a quelques jours c'était mon anniversaire
On me l'a souhaité 5 fois (tous virtuellement) : une personne à qui je venais d'en parler, 3 membres de ma famille (ma maman m'a fait un message trop gentil
), et enfin via la notification google. Trop génial merci à tout le monde !!!!

On me l'a souhaité 5 fois (tous virtuellement) : une personne à qui je venais d'en parler, 3 membres de ma famille (ma maman m'a fait un message trop gentil

Bon anniversaire en retard alors
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Oui c'est exactement pour ça en fait , pas des blancs de certains qui ont une définition très restrictive de ce qu'est la laïcité à savoir boucle la et prie chez toi
Oui combien de fois j'ai pu entendre des " Toi t'es un bon arabe" ou ah mais t'as quand même un côté bien DZ.
Bah oui connard je me conforme pas pour vous hein, je suis juste moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Oui combien de fois j'ai pu entendre des " Toi t'es un bon arabe" ou ah mais t'as quand même un côté bien DZ.
T'as bien raison
il y a 10 mois