Ce sujet a été résolu
Ah non c'était arigato
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 10 mois
Le streamer arabe qui passe de kawaii ne à daesh disait ça je crois
ARIGATO ROMANE ARIGATO
IL Y A PLUS D'ARIGATO
Littéralement moi
IL Y A PLUS D'ARIGATO
Littéralement moi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
WTF ça veut dire quoi? @MagnusCarlsen dis moi ce qu'on m'a appris
il y a 10 mois
ARIGATO ROMANE ARIGATO
IL Y A PLUS D'ARIGATO
Littéralement moi
IL Y A PLUS D'ARIGATO
Littéralement moi
AAAAAAAAAAAYA OUI EXACTEMENT
il y a 10 mois
WTF ça veut dire quoi? @MagnusCarlsen dis moi ce qu'on m'a appris
T'as dis un truc qui veut rien dire
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
T'as dis un truc qui veut rien dire
C'est compliqué le belge je me souviens juste de drechon ou derchon ou drachon enfin y'a chon dedans
il y a 10 mois
C'est compliqué le belge je me souviens juste de drechon ou derchon ou drachon enfin y'a chon dedans
on parle francais enculé 

il y a 10 mois
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 10 mois
Elle a raisons...
Putain mais vous êtes arabes vous pouvez pas faire comme ceux français et haïr votre pays merde
C'est quoi ces putains de nationalistes, bientôt ils vont faire des attentats politiques pour revendiquer la région flamande libre
C'est quoi ces putains de nationalistes, bientôt ils vont faire des attentats politiques pour revendiquer la région flamande libre
il y a 10 mois
on parle francais enculé 

Voilà ça commence l'insurrection
il y a 10 mois
Il y a quelques jours c'était mon anniversaire
On me l'a souhaité 5 fois (tous virtuellement) : une personne à qui je venais d'en parler, 3 membres de ma famille (ma maman m'a fait un message trop gentil
), et enfin via la notification google. Trop génial merci à tout le monde !!!!

On me l'a souhaité 5 fois (tous virtuellement) : une personne à qui je venais d'en parler, 3 membres de ma famille (ma maman m'a fait un message trop gentil

il y a 10 mois
En même temps avec François Damien comme représentant ça doit rendre fier
il y a 10 mois
Toi retourne sur avnoel j'en ai marre
Je suis toujours ici ??
j'ai la chair de poule efficace
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
Il y a quelques jours c'était mon anniversaire
), et enfin via la notification google. Trop génial merci à tout le monde !!!!

il y a 10 mois
Putain mais vous êtes arabes vous pouvez pas faire comme ceux français et haïr votre pays merde
En même temps à part Rayman t'as les plus laïques et républicains des arabes sur le blabla hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois