Ce sujet a été résolu
Tout ce que tu fais, je le ferais
Apprends moi ce que je ne connais pas
Tout ce que tu sais, n'est rien encore pour moi
Il y a tant de choses à savoir, semblant si près pourtant si loin, je me vois comme les autres me vois mais il y a quelque chose plus grand là bas JE VEUX SAVOIIIIR MONTRE LES MOIIIII CES ETRANGERS QUI SERAIENT FAIT COMME MOI
So romantic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Ayaaa bah il a raison mais c'est chaud de dire ça quand même
Oui c'est très agaçant parce qu'il vise en partie juste
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tant que ça reste de la fiction et que personne n'est blessé osef... Les jeux de société et le sport c'est souvent une façon non violente de s'affronter aussi.
Et ça permet de se dépenser.
Puis t'as bien été voir un film d'horreur aussi c'est bien que t'avais envie d'en voir un.
Et ça permet de se dépenser.
Puis t'as bien été voir un film d'horreur aussi c'est bien que t'avais envie d'en voir un.
Non j’ai été car j’aime le cinéma je savais même pas quel film on m’emmenait voir
Ce qui arrive certainement beaucoup à des jeunes même d’y aller pour prouver qu’ils en sont capable
Mais bon…. Je m’attend pas à ce que tu comprennes que certaines personnes peuvent être dérangé par ce genre de contenus
Ce qui arrive certainement beaucoup à des jeunes même d’y aller pour prouver qu’ils en sont capable
Mais bon…. Je m’attend pas à ce que tu comprennes que certaines personnes peuvent être dérangé par ce genre de contenus
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui c'est très agaçant parce qu'il vise en partie juste
Tu crois que tu va arrêter d'être un Tanguy un jour ?
il y a un an
Comme si j'avais choisi mon orientation sexuelle et mon langage corporel, trop cool de se faire harceler dès l'enfance parce qu'on ne fait pas "hetero viril" et trop cool qu'on n'ait nié ma "masculinité" en mode "eugneugneu tu fais ça comme une fille, un garçon ça doit pas faire ça" hi hi trop bien de ne pas avoir pouvoir être bien dans sa peau pendant des années et même maintenant c'est compliqué youpi ! 

il y a un an
Tu crois que tu va arrêter d'être un Tanguy un jour ?
Non jamais je serais un Tanguy jusqu'à mon dernier souffle
il y a un an
So romantic
Je suis un romantic, et toient?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mais ça va pas non???? Je me préserve
il y a un an
Litaire
1 an
Comme si j'avais choisi mon orientation sexuelle et mon langage corporel, trop cool de se faire harceler dès l'enfance parce qu'on ne fait pas "hetero viril" et trop cool qu'on n'ait nié ma "masculinité" en mode "eugneugneu tu fais ça comme une fille, un garçon ça doit pas faire ça" hi hi trop bien de ne pas avoir pouvoir être bien dans sa peau pendant des années et même maintenant c'est compliqué youpi ! 

C'est normal que tu sois pas viril vu que t'es
Mais c'est pas normal que ton daddy te fasse des remarques homophobes en sachant très bien au fond de lui que tu aime la bite
Mais c'est pas normal que ton daddy te fasse des remarques homophobes en sachant très bien au fond de lui que tu aime la bite
il y a un an
Non jamais je serais un Tanguy jusqu'à mon dernier souffle
Ça par contre c'est vraiment pas respectable du tout..
il y a un an
C'est normal que tu sois pas viril vu que t'es
Qu'est ce que tu veux que lui dise ?
il y a un an
Ça par contre c'est vraiment pas respectable du tout..
Je suis bien avec Popa Moman
il y a un an
Qu'est ce que tu veux que lui dise ?
Y'a que toi qui puisse le savoir je suis pas à ta place
Mais à priori commencer par lui expliquer que t'es bisexuel, que tu as quelques soucis pour identifier et exprimer tes désirs, que tu aimerais qu'il te lâche la grappe, et que tu va prendre ton indépendance maintenant que t'as les moyens de le faire ce serait déjà un début
Mais à priori commencer par lui expliquer que t'es bisexuel, que tu as quelques soucis pour identifier et exprimer tes désirs, que tu aimerais qu'il te lâche la grappe, et que tu va prendre ton indépendance maintenant que t'as les moyens de le faire ce serait déjà un début
il y a un an
Moi pas du tout
Etonnant
il y a un an
Ah t'es comme ça enft? Espèce de coureur de jouhnpon
il y a un an
Je suis un romantic, et toient?
Je suis très très romantic !!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an