Ce sujet a été résolu
Ah mais jetais pas co discord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
go twitter
J'y suis
il y a un an
Bah oui c'est le principe si tu veux pas voir de spectacle violent faut pas aller le voir mais logique
Ba c’est pour ça qu’il y a une limite d’âge car les jeunes veulent souvent se prouver à eux même mais surtout aux autres qu’ils peuvent faire certaines choses alors qu’il peuvent regretter
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
WSSSH j'ai un followeur
J'mets des notes à tt les films dont jme souviens
J'mets des notes à tt les films dont jme souviens
il y a un an
Moi c'est based car disco italien, la dernière fois j'ai chanté "discobitch" en cours à force de boucler comme un autiste, le prof m'a dit " tout mais pas ça pitié"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ba c’est pour ça qu’il y a une limite d’âge car les jeunes veulent souvent se prouver à eux même mais surtout aux autres qu’ils peuvent faire certaines choses alors qu’il peuvent regretter
Tu veux qu'on aille voir Terrifier 3 à 2?
il y a un an
Je regarde papacito parler d'annulingus en buvant une bière, une pense que ma soirée explose la tienne
je connais pas ton random
il y a un an
Regretter quoi ? Au pire de s'endurcir mentalement ?
Puis ça me fait rire cette panique morale sur de la fiction alors qu'on montre des images réelles horribles comme celles de "Nuit et Brouillard" sous couvert d'éducation à des lycéens voir des collégiens alors que c'est largement pire ça c'est des vraies atrocités pas du cinéma.
Puis ça me fait rire cette panique morale sur de la fiction alors qu'on montre des images réelles horribles comme celles de "Nuit et Brouillard" sous couvert d'éducation à des lycéens voir des collégiens alors que c'est largement pire ça c'est des vraies atrocités pas du cinéma.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je regarde papacito parler d'annulingus en buvant une bière, une pense que ma soirée explose la tienne
Tu lèche le goulot de ta bière en imaginant que c'est le trou de balle de Papacito ?
il y a un an
Mais y'en a je sais plus quand je les ai vu en plus je les ai vu plusieurs fois (comme Demolition Man trop bien
ou Hercules que j'ai vu récemment mais y'a quelques mois quand même
)
il y a un an
post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Tu veux qu'on aille voir Terrifier 3 à 2?
G déjà vu
et j’ai été brisé par la meuf bonne car deux gas ont dit qu’elle était bonne en sortant voyez vous
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Regretter quoi ? Au pire de s'endurcir mentalement ?
Certaines personnes sont pure c’est justement ce que je dit, ils peuvent être choqué et ce sentir mal
il n’y a pas de « s’endurcir » à voir un film de psychopathe

ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
G déjà vu
et j’ai été brisé par la meuf bonne car deux gas ont dit qu’elle était bonne en sortant voyez vous
Ah toi aussi tu l'as vu ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Faudra que je me souvienne des movies là je vais aller en regarder un justement mais y'a des classiques que l'on se doit d'approber
Bon par contre y'a des séries mythiques (comme nightmare on elm street plus communément nommé en fr Freddy les griffes de la nuit qui sont bien juste car y'a le 1 le reste pue totalement la merde
)
Bon par contre y'a des séries mythiques (comme nightmare on elm street plus communément nommé en fr Freddy les griffes de la nuit qui sont bien juste car y'a le 1 le reste pue totalement la merde
il y a un an