Ce sujet a été résolu
Ton avis on s’en bas les couilles et si elle me ressemble
On it again
il y a 9 mois
Imagine ont te plante un couteau dans le dos et après le type te dit « sinon ça va aujourd’hui » ba non connard
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Imagine ont te plante un couteau dans le dos et après le type te dit « sinon ça va aujourd’hui » ba non connard
en vrai 1 beau message et il te récupère nn?
On it again
il y a 9 mois
Keke
9 mois
il y a 9 mois
en vrai 1 beau message et il te récupère nn?
Avant oui car je croyais encore (je m’étais imaginé tout un truc mais il y avait rien enft) mais en un an tout ce qu’il aime chez moi c’est je cite « t seins ta taille » c’est choquant 1peu
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 9 mois
C’est for free?
Oui
On va jouer for free tous les deux, je suis dans l'alliance je t'attends
On va jouer for free tous les deux, je suis dans l'alliance je t'attends
il y a 9 mois
Avant oui car je croyais encore (je m’étais imaginé tout un truc mais il y avait rien enft) mais en un an tout ce qu’il aime chez moi c’est je cite « t seins ta taille » c’est choquant 1peu
Wtf?
il y a 9 mois
Keke
9 mois
Jules César disait la même chose
Mais lui il en a mangé 13 je crois
Mais lui il en a mangé 13 je crois
il y a 9 mois
ça va aller . . .
On it again
il y a 9 mois