Ce sujet a été résolu
Jiva jubilant derrière son écran "hinhin il a cassé son téléphone hinhin ça lui apprendra de s'être moqué de moi
" t'en as d'autres des malaises comme ça ?
M'inventes pas un vies bro par contre
espèce de gros fada
il y a un an
faut arrêter de vouloir faire la guerre à tout, c'est mieux la paix, c'est pas méchant de se déguiser en monstre et de jouer à se faire peur
il y a un an
mais c'est juste pour jouer, faut pas voir le mal partout, c'est pas parce qu'on se déguise en monstre qu'on va empoisonner des enfants, et puis l'horreur c'est pas bien méchants, et la mocheté, le grotesque ça a toujours fait partie des célébrations populaires
https://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_des_Fous faut arrêter de faire la guerre à tout
il y a un an
Sainte
1 an
faut arrêter de vouloir faire la guerre à tout, c'est mieux la paix, c'est pas méchant de se déguiser en monstre et de jouer à se faire peur
C'est bien tu deviens gentille
il y a un an
Ouch.
Tu vis un peu dans un conte de fées non?
Halloween c'est une fête ou les gens jouent a se faire peur, faire des liens avec les "adeptes" de satan, c'est un peu du même niveau qu'entendre une musique metal et réagir comme une Karen: "c'est Satanique! Musique du diable!"
Tu vis un peu dans un conte de fées non?
Halloween c'est une fête ou les gens jouent a se faire peur, faire des liens avec les "adeptes" de satan, c'est un peu du même niveau qu'entendre une musique metal et réagir comme une Karen: "c'est Satanique! Musique du diable!"
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Et arrêtez les sophismes . Ton post a zéro intérêt
Tu exagère juste a outrance une phrase de sainte sur Halloween en tissant un lien "Halloween = Satanisme "
Pour nous poster ensuite un article de journal qui montre que le satanisme ça tue, et ainsi insinuer que Sainte a tort de trouver Halloween amusant .
Bah oui Sainte, Halloween c'est pas drôle, regarde cette femme brésilienne a tue son enfant en faisant un rituel le 20 septembre! Oui, il n'y a absolument rapports entre ces deux faits mais osef j'ai raison!
Et après y'a des gens qui pensent que je suis la low iq du topic mais on dirait que personne relève ce genre d'erreurs
Tu exagère juste a outrance une phrase de sainte sur Halloween en tissant un lien "Halloween = Satanisme "
Pour nous poster ensuite un article de journal qui montre que le satanisme ça tue, et ainsi insinuer que Sainte a tort de trouver Halloween amusant .
Bah oui Sainte, Halloween c'est pas drôle, regarde cette femme brésilienne a tue son enfant en faisant un rituel le 20 septembre! Oui, il n'y a absolument rapports entre ces deux faits mais osef j'ai raison!
Et après y'a des gens qui pensent que je suis la low iq du topic mais on dirait que personne relève ce genre d'erreurs
il y a un an
Tu dois etre desco pour réitérer sur ta lancée.
Ta logique est éclaté.
Exemple :
Lors de certains matchs de foot y'a de la casse et du bordel a causes de racaille ou autres, donc le sport = pas bon enfant et rassembleur?
Littéralement comment tu réfléchis.
En fait ta logique est tellement stupide tu prends quelques exemples qui vont dans ton sens pour en tirer une généralité. Est ce que 100% des cimetière sont degrades a Halloween? Non donc chut
Bref je vais pas feed le reste c'est du même acabit
Ta logique est éclaté.
Exemple :
Lors de certains matchs de foot y'a de la casse et du bordel a causes de racaille ou autres, donc le sport = pas bon enfant et rassembleur?
Littéralement comment tu réfléchis.
En fait ta logique est tellement stupide tu prends quelques exemples qui vont dans ton sens pour en tirer une généralité. Est ce que 100% des cimetière sont degrades a Halloween? Non donc chut
Bref je vais pas feed le reste c'est du même acabit
il y a un an
Alors ça, ça m'étonnerait. Il va falloir faire tes preuves avant ça
En sah je m’en fous. C’était seulement une réplique que m’inspirait ce sticker ->
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Caramelsucre c'est la fille de sainte et Lydra
Caramelsucre c’est la fille de Lydra et la sœur spirituelle de Cute.
il y a un an