InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
T'es sérieux de mettre de l'eau dans le moulin de merde de la folle du village ?
Elle est pas folle. Stop avec ça par contre. C'est pas parce qu'elle surréagit qu'elle est folle.

Et je met l'eau dans rien du tout, pas de ma faute si en lisant ton post je me suis remémoré la phrase d'oopsy d'il y a quelques jours
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
:Chadort:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Tu peux me redonner le nom de ton ami artiste sur Spotify ?Hier j'avais mal a la tête j'ai pas pu ecouter
il y a 2 ans
On s'en tape de tes citations à la con
Image
il y a 2 ans
Elle est pas folle. Stop avec ça par contre. C'est pas parce qu'elle surréagit qu'elle est folle.

Et je met l'eau dans rien du tout, pas de ma faute si en lisant ton post je me suis remémoré la phrase d'oopsy d'il y a quelques jours
elle surréagit pour toi c'est tout???
:Chat_wut:
il y a 2 ans
même sainte elle s'est branlée sur ma webcam
il y a 2 ans
Et toi tu t'inventes des origines
:loupekj:
il y a 2 ans
nan ça va je trouve
:minichatgris:
il y a 2 ans

Réfléchi 2 minutes pitié avant de raconter n'importe quoi surtout sur la vie perso des gens c'est insupportable

La folle est dans un délire ou elle pense que je rend ma fille malade et que je m'en occupe pas

C'est la rentrée, y'a une épidémie de gastro, sa meilleure amie a vomi = gastro. C'est tout stop vos délires
il y a 2 ans
Mp pour les tarif + lien
:Dany_clindoeil:
Image
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Réfléchi 2 minutes pitié avant de raconter n'importe quoi surtout sur la vie perso des gens c'est insupportable

La folle est dans un délire ou elle pense que je rend ma fille malade et que je m'en occupe pas

C'est la rentrée, y'a une épidémie de gastro, sa meilleure amie a vomi = gastro. C'est tout stop vos délires
un fou qui dit qu'une meuf est folle
il y a 2 ans
Tu peux pas faire plus taré que ça genre c'est niveau souritama mais non elle surréagit un peu c'est tout
:WTF:
il y a 2 ans
elle surréagit pour toi c'est tout???
:Chat_wut:
Bah oui, je vais pas parler a ca place mais elle a juste l'air de prendre les choses trop a coeur et plus grosses qu'elle ne le sont, faudrait qu'elle voit tout ça a tete repose que surrenchir avec des insultes mais bon
:(
il y a 2 ans
enleve ce mot de ta bouche la sorcière
il y a 2 ans
Si ça se trouve c'est elle depuis le début
:parano:
il y a 2 ans
Je prends tout !
:EuhYeah:
Image
il y a 2 ans
on verra le contenu des webcams pr voir si je surréagis
il y a 2 ans
Je rigolais @Pogo
:Chat_brise_:
Image
il y a 2 ans
A 0% non. J'ai rien en commun avec les africain si ce n'est un peu d'héritage biologique.
:loupekj:
il y a 2 ans
Pas dans ce sens là le pervers
:Dany_vomi:
Image
il y a 2 ans