Ce sujet a été résolu
Il y avait un tatouage d'Aurora dessus ne va pas me faire croire que c'etait Tismey
woupsy
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Marocain ? Je croyais qu’il était espagnol
il y a un an
toi stop me copier enfaite
il y a un an
Une saloperie de narbo quoi ça ne change rien
Parle mieux de narbonne PUTAIN !!!
il y a un an
J'ai cru qu'il était rebeu au début, ben taille moyenne, il a une tête de pharmacien no fake, je sais pas comment l'expliquer mais je lui ai même dit irl, pourquoi t'es curieux ?
Il est zinzin irl aussi ? Oui je suis curieux j’ai deja rencontré Franckdubosc et keke, j’essaie de compléter la trinité des tarés
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Parle mieux de narbonne PUTAIN !!!
il y a un an
Comment on sait si on est narbo en vrai, ça me fait peur...
Si tu doute c'est qu'il est déjà trop tard
il y a un an
oui il est espagnol mais il ressemble à un marocain
Merde je suis raciste moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Il est zinzin irl aussi ? Oui je suis curieux j’ai deja rencontré Franckdubosc et keke, j’essaie de compléter la trinité des tarés
et souritima ? et souritima
il y a un an
C'est vrai ?
Quand tu n'avais pas confiance en toi elle te notais 9/10 et aujourd'hui 3. N'ecoutes pas cette vipère
il y a un an
@litaire je suis taré IRL ou pas ?
il y a un an
Quand tu n'avais pas confiance en toi elle te notais 9/10 et aujourd'hui 3. N'ecoutes pas cette vipère
il faut rétablir l'équilibre karmique
il y a un an
Quand ça allait mal elle m'aidait a aller mieux mais maintenant que ça va elle me rabaisse ?? . . Peut être ne l'ai je pas suffisamment remercier
il y a un an