Ce sujet a été résolu
Tu crois que t'es le premier à venir faire le gentil catho ici pour tenter une approche ? T'as la bite à la main tu trompe personne
il est pas chrétien
il y a un an
Mais c'est qui Flow du coup
Je sais pas
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Tu crois que t'es le premier à venir faire le gentil catho ici pour tenter une approche ? T'as la bite à la main tu trompe personne
Je ne vois pas de quoi tu parles. En plus, on a déjà interagi avec Sainte par le passé. Toi, je n'ai aucune idée de qui t'es et on ne s'est jamais parlé avant notre première interaction datant d'hier
il y a un an
Je sais pas
T'as pas une idée?
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
Mais c'est qui Flow du coup
Vous devez être au niveau 140 pour voir ce message.
il y a un an
@Keke !!!!
Rappelez-vous, j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an
T'as pas une idée?
Je soupçonne pastèque
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a un an
Je soupçonne pastèque
Ca fait sens
il y a un an
Le quel
N'hésite pas à commenter. J'aimerais avoir ton avis
il y a un an
COUCOU !!!! PLUS QUE UNE HEURE DE WORK ET J’ARRIVE
WOOOA TU TRAVAILLES SI DUR J'ESPERE QUE TU TE FERAS PLAISIRS EN T'ACHETANT UN SUPER MINI PC ET ON IRA SUR WOW
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@Keke !!!!
JOUHN
Produit du jour
Nouveau Mac Mini M4
Ils ont changé le design et largement diminué sa taille, on dirait presque une Apple TV niveau taille
https://www.apple.com/fr/mac-mini/
Produit du jour
Nouveau Mac Mini M4
Ils ont changé le design et largement diminué sa taille, on dirait presque une Apple TV niveau taille
il y a un an