Ce sujet a été résolu
J’en connais un comme ça depuis le lycée
Crop top, vernis noir, mulet, clin d’œil, déhanché dans les couloirs, t’appelle « ma puce » sans raison
Il se prend pour une méga star et il a bien raison, major de toutes les années de médecine qu’il a effectuées
Premier de tout le lycée
Rafle tout les prix aux olympiades
Il me fascine
Crop top, vernis noir, mulet, clin d’œil, déhanché dans les couloirs, t’appelle « ma puce » sans raison
Il se prend pour une méga star et il a bien raison, major de toutes les années de médecine qu’il a effectuées
Premier de tout le lycée
Il me fascine
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J’en connais un comme ça depuis le lycée
Premier de tout le lycée
Il me fascine
Premier de tout le lycée
Il me fascine
C'est Popo
il y a 2 ans
Un conseil voyagez avant de faire des gosses, après c'est la merde
Tkt ici y a pas grand monde qui risque d'avoir des gosses
il y a 2 ans
Un conseil voyagez avant de faire des gosses, après c'est la merde
Je compte en faire pendant
Il s'élèveront tout seul et je n'aurais pas de problème avec la justice française vu qu'ils seront étranger ces petits bâtard métèque
Il s'élèveront tout seul et je n'aurais pas de problème avec la justice française vu qu'ils seront étranger ces petits bâtard métèque
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
148
Sur ce sujet0